Montage pc

bonjour,

je compte monter mon pc, mais ca sera la premiere fois que je monte un pc. j’aimerais savoir a peu pret pour la patte thermique vu les problemes que certains on rencontré… Et s’il y a d’autres choses ou il faut faire attention :jap: .
merci.

Une seule goutte d’Artic silver ou équivalent c suffisant

salut bienvenu dans le monde des PC où celui-ci ne fonctionnera jamais du premier coup :d :d :d

pr la pate thermique si tu garde celle du ventirad fourni ben ya rien de spé à faire sauf à poser et fixer,
sinon si toi tu en mets après avoir enlever l’ancienne du radiateur mets l’équivalent d’un grain de riz si c’est du socket a sinon un fine couche sur le core pour les autres…
fais attention aux problème de masse cad qu’aucune partie métallique n’entre en contact avec la carte mère ou la CG par exemple…

mais sinon monter un PC c’est totalement bidon si tu reste calme et patient !

@ bientot pour les problèmes que tu avs rencontrer ! :jap:

ah oki j’avais pas piG que tu l’avais pas encore HT

tu vx te faire quoi comme PC ?

la je suis en cours… je l’aurai, cet aprem :stuck_out_tongue:
amd 64 3200+, k8n néo4 platinium NVIDIA nForce4 Ultra), maxtor 80go +60go externe, 6600gt, antec sonata, puis les accessoires boitier :wink:

et aussi un coussin gonflable pour ma copine =/

oki oki
bon bah bosses un peu et tiens-nous au courant :wink:

un poupée gonflable pk pas mais là un coussin gonflable :??:

bon ok je m’en vais bosser tiens :smiley:

Le coussin c’est pour qu’elle s’endorme pendant qu’il s’amuse avec son PC…

mééé c’est pcq a un moment son surnom c’était kiwii et sur ldlc il y a un beau petit coussin gonflable avec un kiwi dessus. je sais c’est con, mais bon… voila quoi! =D

[:dunk]

tsss j’ai meme pas eu l’entiereté de mon colis pour je ne sais quelle raison… un pitit coup de gueule contre chronopost qui mets autant de temps que par la poste…:s. je vous ferais donc part de mes probleme un peu plus tard xD

Juste une petite correction, parce que ca me gene, on ne dit pas “entiereté”, mais intégrité :wink:

Sinon, je suis d’accord avec toi, chronopost, ca vaut vraiment pas le coup. Au prix où c’est ils abusent vraiment :confused:

style je parle français :stuck_out_tongue:

Vraiment désolé ca a du te creuver les yeux ma faute !
j’ai enfin reçu mes colis dans leur ENTIERETE (oups dsl^^). Mais je vais attendre de le monter avec un connaisseur :wink:

vous allez dire que je suis nul mais je ne trouve pas ou l’on branche les “trucs” où il est écrit audio… pour les prises audio en facade…

et aussi, est-ce que je peux brancher mon disque dur ac un cable sata sans installer les driver?

pr ton SATA te fodra surement une diskette avec les pilotes…

sinon pr l’audio mattes ton manuel tout y est !

bah non justement, ca n’a pas l’air d’y figurer et comme c’est mon premier montage :slight_smile: lol

slt sur la neo 4 pas besoin de drivers pour le sata c’est reconu automatiquement,en tous cas j’en ai pas eu besoin.