Montage pc

ça doit dépendre je sais pas si XP SP2 les reconnais now mais je sais que mon SP1 n’y arrive pas…

voila mon pc est monter… mais deja un pb =D. un message d’erreur a propos du floopy alors que tout est bien… puis apres “disk faillure” un truc du genre. je sais donc rien faire =/. qui pourrait m’aider ? merci

ta pi ê brancher ton floppy à l’envers ou alors tu n’en a pas et tu n’as pas désactiver le floppy dans le bios…
disk faillure c’est que tu as sans doutes un CD dans un lecteur et que ce lecteur est en 1er dans l’ordre de boot…

pour le floopy c’est bon mais il remet toujours la meme chose “disk boot faillur”

Le message complet doit être:
“Disk boot failure,insert system disk and press enter”.
C’est normal car tu as un système vierge :stuck_out_tongue:
Tu mets le CD d’XP dans ton lecteur :smiley: dans la séquence de boot du Bios, CDROM en first boot et hop c’est parti avec le scan des périph et la copie des fichiers système :slight_smile:

bah non ca lance pas xp, ou si une fois mais ca n’a pas été jusqu’au bout, a un moment il clignotait en haut a gauche un tiret o_0. (dsl pour les explquations foireuse =)).
et aussi pour mon aérogate II comment faire pour qu’il arrete de clignoter rouge ? pcq j’ai pas tout branché. :bounce:

merci.

bizou

up :wink:

up -_-