Montage de ma carte mere

BONJOUR
jai un petit probleme avec le montage de ma carte mere sur mon pc fixe jai la conexion a l’avant de mon boitier ordinateur
(facade avec le bouton power lumiere tout sa quoi) qui sur mon ancienne carte mere etait le conecteur FP1 et maintenant jai racheter une carte mere MSI A55M-P33 et se conecteur de cette carte mere s’apelle JFP1
tout sa pour dire que ce n’est pas les meme conecteur et je ne sais pas comment je peux faire pour le brancher voila jai besion d’aide svp
PS: je suis une brele niveau informatique x)
:neutre:

Telecharge le manuel si tu ne l’as pas.
Je l’ai chopé ici:voir page 20

Le lien ne fonctionne pas :neutre: mais pourquoi ne pas prendre le manuel au meilleur endroit ? :stuck_out_tongue:

http://fr.msi.com/product/mb/A55M-P33.html#/?div=Manual

Page 60 :wink:

http://img195.imageshack.us/img195/161/capturebbg.jpg
Edité le 26/01/2013 à 20:49

bonsoir et merci pour cet aide qui ma beaucoup servi

voila jai un autre petit probleme avec mon windows alor:
jai actuellement windows xp et jai appris quil etait possible de faire une mise a niveau pour avoir windows 7
jai suivi le tuto de windows jai telecharger le (logiciel) de mise a niveau qui s’apelle “Conseiller de mise à niveau vers Windows 7”
ensuite je fait une verification de ma compatibilter est il me dit que:

mon programe: Microsoft .NET Framework 1.1 French Language Pack est imcopatible est ossi ceci
(Cette version du programme ne fonctionnera pas sous Windows 7.)

esuite il y a celui la : Microsoft .NET Framework 1.1 est icompatible est ossi ceci
(Cette version du programme ne fonctionnera pas sous Windows 7.)

mais comment faire pour le resoudre???
aider moi svp
cela m’aiderais beaucoup
merci

salut

désinstalle les 2, le language pack en 1er

slt comment je fait pour les désinstaller ?

démarrer --> Panneau de configuration --> Ajout/Suppression de programmes

tu devrais trouver les 2 dans la liste :wink:

ok merci je vais esayer tout sa

je te tien au courant :wink: merci:):smiley:


ensuite je recommence la mise a niveau? je pense que oui !!

euh ben oui, vu ton message seuls ces 2 programmes faisaient que la mise à jour ne se faisait pas
donc sans ça devrait le faire

jai refait la mise a niveau est il me dit que le programme CONTROLCENTER que la version2.2.097 msi a une mise a jour disponible donc je clique sur le lien est je tombe sur sa !!http://www.brother.com/learningcenter/software/index.html#wrapper mais pas d’autre lien pour faire la mise a jour comment faire stp merci


[quote="tuna77"] jai refait la mise a niveau est il me dit que le programme CONTROLCENTER que la version2.2.097 msi a une mise a jour disponible donc je clique sur le lien est je tombe sur sa !!

www.brother.com…

mais pas d’autre lien pour faire la mise a jour comment faire stp merci
[/quote]

je suppose que c’est une imprimante

la meilleure solution c’est de désinstaller les pilotes de ton imprimantes avant de faire la mise à jour
mais il va falloir trouver les pilotes pour windows 7

c’est quoi le modèle de ton imprimante ?

heu je nai pas d’imprimante

c’est quoi alors ? un scanner ?

jai rien de tout sa !!!

et si il faut suprimer les driver peut tu m’indiquer comment faire

un peu étrange que tu as le control center de brother si tu n’as pas de produit brother

ça doit être dans Ajout/Suppression de programmes comme les 2 framework

la il me dit que les peripherique

amd smbus est inconnu et il me dise " Nous n’avons pas d’informations de compatibilité à propos de ce périphérique."

Realtek PCIe GBE Family Controller pareil pour celui ci

donc jcomprend et sa menerve

Tu as le dvd de windows 7?

Si oui, tu lances une nouvelle installation et basta.

Le “truc” de mise a niveau ça a l’air d’etre une sacrée bouse.

nn je lai pas
jai esayer de le telecharger mais je suis tomber sur un truc pourri

et oui pas toujours facile de migrer un ancienne machine sous XP vers 7, il peut y avoir des problèmes de pilotes

essaie de finir la mise à jour au maximum mais bon “Realtek PCIe GBE Family Controller” c’est la carte réseau, donc si tu n’as pas les pilotes, pas d’internet, sauf si tu utilises le wi-fi

oui j’utilise le wifi
les pilote ne sont pas compris dans le cd d’instalation ? de ma carte mere (sur le cd il y a marquer drivers & utilitie)