Montage de ma carte mere

Il y a un truc que je ne comprends pas.

Tu veux faire quoi la exactement? Si tu n’as pas le dvd de windows 7, je ne vois pas comment tu compte le mettre a niveau vers windows 7.

tout dépend du matos et des pilotes. il faut bien regarder si c’est compatible windows 7
regarde sur le site de msi si il n’y a pas de pilotes compatibles windows 7 disponibles pour ta carte mère
et ça vaut pour tous tes périphériques : webcam, imprimante, scanner, manette de jeu, clé wi-fi …
les souris et claviers sont pris en compte par windows 7 donc pas de soucis. le problème sera un éventuel logiciel de gestion de ta souris

[quote="Dirty_Wings"] Il y a un truc que je ne comprends pas.

Tu veux faire quoi la exactement? Si tu n’as pas le dvd de windows 7, je ne vois pas comment tu compte le mettre a niveau vers windows 7.
[/quote]

il veut mettre à jour windows XP vers windows 7. je suppose qu’il a téléchargé un .exe quelque part pour faire cette manip

Pour le mettre a jour il faut bien une licence windows.

Après pour le programme de “mise a niveau”, ça doit juste etre un programme qui indique si le pc est compatible avec 7 et les “éventuels” soucis de compatibilité.

Déja le truc doit etre bien foireux, car le net.framework fonctionne très bien sous windows 7 (mais ce n’est bien sur pas la meme version que pour xp). Il doit en etre de meme pour les autres pilotes.

Dans le premier post, il dit également avoir changer de carte mère, donc logiquement ça devrait etre compatible avec 7 :neutre:

ne me dite pas que jai acheter de la merde ? sa ma couter cher est je serai decu que je ne peu pas faire se que je veut:-(:
cette carte mere est compatible a windows 7 et meme windows 8 donc le probleme est pas la (enfin je pense)
maintenan je lache l’affaire sa me gave en tout cas je vous remerci enormement pour ces aides mais si vous avez une solution a tout sa !! je suis tout oui :stuck_out_tongue:

Personne n’as dit que tu avais acheter de la merde.

Perso, je ne comprend pas ce que tu veux faire.

Tu as windows xp et tu souhaites passer a windows 7, d’après ce que j’ai compris. Si tu n’as pas une version de windows 7, je ne vois pas comment tu pourrais y arriver.

la solution la plus simple c’est de faire étape par étape. finis la mise à jour et on verra apres pour l’installation des périphériques qui ne s’installe pas correctement

mais perso je ne suis pas fan de ce genre de truc, installer windows 7 sur windows xp bof bof. le mieux c’est une installation propre et nette (formatage et installation de windows 7)

oui je suis d’accord, étrange que la carte réseau pose problème
quand au framework il avait la version 1.1, un truc qui date de 1815 lol, donc normal que windows 7 n’en veut pas lol

[quote="Dirty_Wings"] Personne n'as dit que tu avais acheter de la merde.

Perso, je ne comprend pas ce que tu veux faire.

Tu as windows xp et tu souhaites passer a windows 7, d’après ce que j’ai compris. Si tu n’as pas une version de windows 7, je ne vois pas comment tu pourrais y arriver.
[/quote]
windows.microsoft.com…
windows.microsoft.com…

tu as une licence pour mettre à niveau vers windows 7 ?
explique nous plus ce que tu as, ce que tu fais

Je ne pense pas que la carte réseau pose soucis. C’est le programme de mise a niveau qui dit ça. Perso, ce genre de programme j’évite.

Moi c’est le truc de la licence que je ne comprend pas.

Il veux passer a windows 7, faut l’acheter (il n’y a pas 36 solutions) Enfin si, il y en a une, mais c’est hors charte :whistle:

salut!!!
merci pour cet aide
voila jai achetter windows 7 donc plus de probleme merci beaucoup