Monéo - l'utilisation

la caisse des écureuils joyeux [:matleflou]

Le pitch s’est fait fourrer bien profond ? [:george_alain] :lol:

:cry: :stuck_out_tongue:

A grand coups de monéo ca fait mal en plus :slight_smile:

ça va la carte est fine [:yeoh]

c’est l’amour virtuel qu’on appelle ca :slight_smile:

un petit up pour ce topic pour voir si ça a évolué depuis.

J’suis toujours pas utilisateur de monéo, mais comme j’entends réguliérement de la pub pour monéo a la radio, je me demande si ce truc est en train de monter ou de couler. :smiley:

:stuck_out_tongue:
Tous les jours au bureau de tabac et a la boulangerie de mon village (il semble que tous les commercants se soient donné le mot, ils sont équipés). Par contre à la ville voisine il y a peu d’equipements. Nos cartes bancaires étaient pretes pour moneo et nous n’avons rien eu à faire pour l’utiliser si ce n’est charger la 1ere fois
:slight_smile:

Je n’ai jamais utilisé Monéo.
Mais je ne suis peut être pas un bon exemple : j’ai une CB mais je préfère quand même payer en liquide. Je n’utilise la CB que pour acheter sur internet et faire le plein d’essence.

Pas d’amélioration visible du côté de Clermont Ferrand depuis l’année dernière…

Chez moi j’en vois pas pas bcp de ce système… De tte façon je n’utiliserai pas.

Moi non plus je n’utilise pas moneo: je vois pas l’interet de “payer” avec une carte qui me couterait (ainsi qu’au vendeur) alors que j’ai deja une carte bleue que j’utilise quasiment que pour l’essence et j’ai toujours de la monnaie dans les poches…
Et je n’ai encore jamais vu quelqu’un utiliser ce moyen de paiement: même dans ma banque, ils n’ont pas oser me proposer ce moyen de paiement quand je vais chercher ma nouvelle carte bleue et pourtant je suis chez les casses noisettess :slight_smile:

pas utilisatrice non plus Beurk !

Petite info au passage, pour les rares utilisateurs de Monéo intégré à la CB :

Quand votre carte arrive à la date de fin de validité, purgez au maximum possible le monéo, car après la date limite plus rien ne fonctionne, ni la CB, ni Monéo.

Je ne dirai pas le nom des deux banques pour lesquelles j’ai installé ces joujoux, mais chez eux, une fois la carte périmée, c’est pour de bon. Monéo plein ou Monéo vide c’est pareil : “désolé monsioeur, mais c’est perdu”

Après, si d’autres agences transfèrent le contenu, c’est une très bonne chose.

Jamais utilisé et je me demande si je le ferais un jour :smiley:

Pas utilisateur et je trouve ça plutôt stupide alors qu’il suffirait d’abaisser la somme minimum utilisable possible avec la CB.

Je suis plutôt “tombé” sur l’un des responsables déploiement Monéo du groupe bancaire en question.

Selon lui, “carte périmée” = “contenu perdu”.

Bien que techniquement ce soit faisable bien entendu :oui:

Il n’y a pas de montant mini pour la CB.

Je plussoie fortement :oui: