Mon zordi, tout alu

bizar, mais moi les tuning “pré-fabriqués” j’aime po, ya rien à faire soi-même ! Chais pas ça m’botte moins qu’un mod kom celui de Niab ou il a intégré un ptit LCD puis la découpe les néons et l’intégration plus ke réussi; là perso j’vois pas grand chose d’intéresant.

dsl si ça casse l’ambiance !

en meme celui de niaboc… :love: c’est pas la meme chose,et il a pas mis le meme budget non plus :smiley: ah cette integration de lcd [:love]

allez y allez y , pollués :slight_smile: de toute facon y’a rien de bien interressant.
vous avez le lien vers le mod du “niab” que je zyeute ce qu’il a fait et qui a l’air si zoli ? merciii

c’est pas celui la par hasard, j’avais gardé tt les photos de ce mod que je trouvais magnifique

Predatouf_OnLy, j’en ai deja fait qq uns des faits sois meme, mais j’en avais marre j’avais envi d’un truc clea clean.

tiens le dernier que j’avais fait :slight_smile:

sur le mod de niaboc,le lcd est integré dans les emplacement 5 1/4,on peut directement le voir sans avoir ce systeme la :smiley:

dans les 3 emplacement 3 1/2 :o

:jap: j’etais pas sur :smiley:

http://membres.lycos.fr/niaboc79/Photos/TFT%20Sony/Xtreme%20mod%20026pp.jpg

C’est l’ecran TFT livré avec une Psone il me semble :oui:

il est en option :slight_smile:

Oui

ouai ça je savais que c’etait l’ecran d’une psone :slight_smile:

spa ça mais trop de gens sortent des phrases du genre “waah g chopé un ptit Néon, c tuning à mort !” :confused: