Mon zordi, tout alu

je viens vous faire partager ma joie et mon allegresse :slight_smile: , donc voili voilou mon zoli pc que je viens de me faire. bon le lecteur beige aura bientot un masque alu, il est commandé mais pas encore recu.
sympa nan ? 49 euros le boitier, cool master “centurion”, et 55 le reobus gatewatch de “cool master” aussi, ce modele permet de regler la vitesse des ventilos (4) tout en surveillant les temperatures avec les 4 sondes thermiques (cpu, boitier, disque dur; carte video).

bon les ecrans et les textes passent mal a cause du flash et de la compression jpg, mais en vrai ca claque bien :slight_smile:

ch’u content

en bleu

en rouge

je trouve ce boitier super classe mais ton lecteur fait carrement trop tache :vomi: Tu as des tofs de l’interieur?

merci, et pour le lecteur je sais, mais si tu avais tout lu, tu aurais vu que j’ai commandé un cache lecteur en alu… mais qu’il n’est pas encore arrivé. :wink:

j’ai tout lus,mais mal :smiley:

C un Pionner 36X nan?

je ne connais pas la vitesse, c’est juste un petit lecteur de dvd pionner dvd-116

Non je dis ça parce que j’ai toujours mon Pionner de mon premier PC, un 36X,etc’est lui qui me sert tout le temps tellement les nouveaux lecteurs que je peux avoir sont bruyants…

ah bah j’ai jeté la semaine derniere le dernier truc qui me restait de mon tout premier pc (1998) mon lecteur de cd-rom 36x creative, il ne lisait plus tres bien malgré le nettoyage de la lentille.

c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes :slight_smile: ca serait aussi vrai en informatique ??

c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures confitures lol pas soupes :pt1cable:

moi je dis soupes aussi :wink:

non mais il est sympa ce boitier :smiley:

Joli boitier. :wink:

Par contre le rhéobus c’est un GateWatch de chez Aérocool et le boitier c’est un Centurion de chez Coolermaster.

Désolé mais ça me chagrinait un peu. :stuck_out_tongue:

++

banania powaaaa :smiley:

je trouve ce boitier super et je compte meme l’acheter maintenant :wink: esque tu peux metre des ventillo 12cm dedans?

normalement c’est 2ventilo de 8 je crois,1 avant et 1 arriere :slight_smile:

je confirme pour les 2 ventilos de 80 cm
1 est fourni avec (un peu bruyant)
les grilles sont bof bof

je trouve que l’air (le flux d’air) est le défaut de ce boitier

ouai bon ba je prends pas :frowning: je cherche un boitier avec 2x 120mn ya le textorm 974mb ou le advance Xblade mais il me plait pas trop ce boitier :smiley: mon pc cay pas nowel :smiley:

ya aussi le super lanboy;le sonata;…

cher :o vais pas metre des sous dans un boitier a la compte pour le prix d’un sonata j’ai un super waterccoling :smiley:

le textorm 6a19 :slight_smile: