Mon zordi, tout alu

le watercooling saypourlaytafyolle:o

vive le phase-change HoMe MaDe[:gtteamkiller:3]

oui les grilles des ventilos sont vraiment pas terribles, les trous sont percés en forme de dessin d’helice, ce qui fait grosso modo motié moins de trous par rapport a un emplacement de ventilo classique.

Oui mais laytafyolle elles entendent meme une mouche péter grace a leur watercooling :smiley:

ouaip mais le silence coute quand meme bien bien moins cher en reduisant juste la vitesse des ventilos, quand sortant l’artillerie lourde watercooling, surtout quand on a pas comme moi un ordi overclocké, mais un petit zinzin normal.

d’ailleurs j’y pense, mais ou est l’interet au niveau silence du watercooling ?? on supprime le ventilateur de processeur ok, mais on en rajoute un pour refroidir le radiateur du liquide de refroidissement…

Je vois pas ce qu’il ya de tuning la dedans :x

la couleur de l’ecran du reobus on peu la mettre en bleu, rouge ou violet, j’ai choisi bleu, alors c’est bien du tuning ca monsieur ? :wink:

bon voila le resultat avec un cache, finalement j’ai reutiliser un cache qui etait sur le pc, j’ai juste coupé les pattes sur le coté et collé au scotch double face la plaque d’alu sur le lecteur, le resultat est presque parfait, il suffit d’appuyer sur la plaque pour que le lecteur s’ouvre (petite cale temporaire en carton sur le bouton)

et ouvert (on voit ma petite cale pourrie sur le bouton) :slight_smile:

c’est plus du mod que du tuning :o

c’est plus du second degré que du premier :wink:

“tout alu” c’est vite dit… J’ai le meme boitier, j’ai mis le meme systeme pour les lecteurs CD/DVD… Le chassis est en acier, pas en alu :wink:

Couleur alu [:kangol]

Ouais, enfin la façade est en alu brossé quand meme, ça rend bien :oui:

Par contre pour un moyen tour il est assez étroit dedans, faut se battre pour y integrer un Wc :oui:

J’hésite a m’engager dans un WC pour la mienne [:paysan]

Ca se fait mais il faut prévoir de la marge parce que des surprises de derniere minute il y en a :confused:

ouais je suppose :confused:

Bon on va pas continuer à polluer le topic :slight_smile:

On pollu pas, ça concerne ce boitier :d

Juste un dernier truc pour ce boitier; le systeme d’ouverture du panneau latéral est très mal fichu :confused: On doit enlever d’abord le panneau du dessus puis déboiter celui de coté, pas pratique.

Pour l’intégration, je ne ments pas :

http://themika.free.fr/Modd%20Perso%20de%20mon%20PC/jvm1000.JPG

Pour rentrer la pompe, obligé de plier une patte en dessous des HDD

Sur le dessus, le radiateur est rentré de justesse !

http://themika.free.fr/Modd%20Perso%20de%20mon%20PC/jvm1018.JPG

Ps : depuis tout ça est bien plus clean :d

Il y a bien plus de place dans ton boitier que dans le mien :smiley:

:oui:

Oui enfin ça dépend du matos que l’on y integre; j’aurais pu prendre un reservoir plus petit et un radiateur 2x plus petit mais bon après c’est en fonction de ce que l’on recherche :wink:

En effet …

La je suis en phase : Recherche de ce que je recherche réellement :stuck_out_tongue: