Mon tuning, mon PC, mon WC et mon O/C

Faut en mettre strictement le moins possible !!
Avec un ptit Tube de 3 gr là … c’est assez pour 50 Barton, p-e plus :wink:

ta vu le core des barton :wink: les p4 tu doit en faire 20?

Spour ce que j’ai dit Barton :slight_smile:
Oui 20 … mais bon, j’ai fait 10 Barton mon tube n’a pas bouger … :slight_smile:

Voila les mec j’ai pris un exemple pour metre de la pate thermique regarde j’ai un liens ca montre qu’il fait metre une goute de pate thermique :lol: :smiley: http://forum.materiel.be/materielbe/Hardware/sujet-2572-1.htm

voila j’ai trouvé ma prochaine pate thermique :slight_smile: http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/2114/Tube-de-pate-thermique-100Gr/

euf bof

quelque image de Far Cry
( P4 1.8 Ghz, 768 de SDRAM puis ma 4 ti 4200 o/c) non o/c FC est injouable :frowning:


a chier le graphisme :smiley: moi je fait plus de 60fps dans cette mission la :stuck_out_tongue: et j’ai tous a fond tous en tres éleves et le aa a standard et le as a 2

on dirait du cammenber [:faim]

tou en standart sauf l’eau en elevée :smiley:

je pense que ca va allez mieu quand j’aurai mon 3500+ :smiley:

eu avec cette cg je c’est pas :smiley: sinam je vient de voir que dans ton pc tu a de la sdram et dans dit que tu a dja acheter dla ram corsair xl? pour l’instant elle te sert a rien?

non mais mercredi prochain oui
j’aurai mon 3500+ :love:
en ce moment la ram corsair est sur l’ordi de ma soueur :frowning: elle fait de la navagation internet et du traitement de texte :frowning:
:lol: les barretes doivent s’ennuié :’(

pour lui faire voir la diff de perf entre de la noname et une de marque

c’etait surou pour tester si les barret fonctionner :slight_smile:

jte pari que ta ram que ta mi dans l’ordi de ta soeur y’en a pour plus cher que son ordi :smiley:

pas loin

à l’epoque son PC couté 500 € moi le ram je l’ai acheté 360 €
je sais po combien coute son PC aujourd’hui ( 2500+ ( coeff libre :love: monte facile 3200 avec rad d’origine) Albatron KX600 Pro, geforce 4 Mx 440, 80 Go de DD alim 350 W noname

enfaite l’autre jour j’ai demaré mon p4 sans pate thermique et tous et ca a meme pas brulé ou meme si je le laisse snas ventillo il crame pas :slight_smile: ca peux pas cramé un p4?

non :heink:

sans ventillo et sans apte thermique :heink:
c’est quoi comme rad??
la tour est bien ventillé?

nan pas ventillé :slight_smile: j’ai essaye sans pate thermique demande a laurant a cette periode il étais dnas mes contacts et quand je jouer j’avais remarqué que ou bout d’un moment c planté vu que ca devais chaufer sinam vu que ma sonde sur mon albatron elel décone j’avait viré le ventillo pendant 15mn et j’ai laissé cpuburn pendant + de 15mn et la temps étais a 82 degres et c’est moi qui a rmei le ventillo pur pas faire de connerie vu que la le rad étais brulant

:fou: :fou:

sinon jai retrouvé dla pate thermique noname d’un TR2 m3 je crois et je vais peut etre la metre sur mon proc vu quelle est belle elle ressemble a du fromage blanc :love: