Mon tuning, mon PC, mon WC et mon O/C

http://forum.materiel.be/materielbe/Hardware/sujet-2572-1.htm
t’en met autant que ca sinon ca marche pas :stuck_out_tongue:

je vais vidé mon tube de fromage blanc demain :stuck_out_tongue: moi j’ai jamais cramé un proc en m’étend trop de pate thermique :sol: demain jvé metre ma veil pate noname au silicone :slight_smile:

sur quel proco? un AMD FX 53 [:delphes]

ba sur mon p4 [:delphes]

arf P4 à Combien de petit Ghz ?? :smiley:

de toute facon je meterais sa en attendant que j’ai 5€ a metre dans le la AS 5 la dernier fois que j’en ai acheter tu voix je m’amusé avec la serigne je tiré ele piston et je laché et a la fain ca a peter j’en ai eu partout suir mon t-sheert :frowning: j’ai niké mon tshert a ma pate thermique a 5€ toute neuve :frowning:

3290mhz la [:delphes]

et quand je l’ai fait gt a 3.3ghz :slight_smile:

il faut pousser :fou: :smiley:

j’aimé bien ca fesait piston c’étais un jour ou je me fesait chier et tout et je m’amusé a tiré le piston et laché et paf ca a sauté et pi c’est la merde la pates thermique a enlevé sur les main

au moin si tu avais chaud, tu etais bien refroidi :smiley:

tu m’étonne j’en fouter partout des que je touché un truc c’étais taché :frowning:

mais ca part assez facilement :slight_smile:

oui au mir :smiley:

non à l’eau chaude ! :slight_smile:

Pardon d’intervenir dans vos contes de “moi je” :sarcastic: mais je ne vois pas l’intérêt de monter un proc sans pate thermique et de lancer un burn :??:
Le plus drôle c’est quand tu dis "c’est moi qui a rmei le ventillo pur pas faire de connerie " [:labuze] … T’as pas l’impression que ta connerie tu l’avais faite au montage ?? [:frederique_&_nanaki]

[:fscalda] [:the_templar]

bon bah avec rad d’origine 270/610
avec Zalman 80C 280/590 et j’fis 12418 pts à 3Dmark2001SE :d

je viens de faire un test sur mon p4@3.2Ghz et ma ti4200@280/580
3D marl 2001se 14500pts
3D mark 2003 1790pts

alors le gars d’hier avec son 2500pts au 2003 :lol:

:lol: faudrais ke je tente le 2003 pour voir !

Au fait, mon proc est à 2.2 Ghz :wink:

c’est balèze pour un 2000 + [:@rez]