Mon tuning, mon PC, mon WC et mon O/C

ben oui, il faut pas depense son argent inutilement :slight_smile:

en plus, j’ai plein de pâtes ki sont donnés avec les ventirads ! :lol:

je voulais savoir je vient de detesté en truc avec dla pate thermique silver que j’avait dans mon tiroir que j’avait acheter avec un rad titan (le meme que celui des hercules 9800pro)et il donné dla silver avec ba j’en ai mi sur mon vga silencer et j’ai commené a avoir plei nde poinds blanc comme quand ma carte chaufé par exemple quand je meter mon vga silenceur au mini j’ai plei nde point blanc et j’ai remi la pate d’origine qu’il donné et j’ai pu de points blanc donc 'est quoi le pb a votre avis? c’est la pate silver qui est pas bon pour une cg ou c’est la pates thermique silver que j’ai mi qui est dla merde???

l’artic silver fo pas en mettre une tonne une fine couche suffit; à moins ke ta pate thermik date de looooooooooooongtemps ! :confused:

nan j’en mets pas beaucoup chui pas mancho :smiley: pi meme si tu en mets un peux trop avec la pression le rad va degagé et sinon ma pates silver elle est recent ct ca premier utilisation je l’avait eu avec le rad titant qu ia aussi les dissipateur pour la memoire(ct pour ca que je l’ai acheter) mets bon c’est peut etre parce que c’est dla silver de mauvais qualité??

mouais ! c celle en seringue à bouchon rouge ?

Voui :oui: [:whistle]

c d’la dob, c pas de l’artic silver

si c’est marqué dessus :smiley: mets c’est bien ske je pensé avant sur mon proc j’avait mi la pate thermique du vga et apres j’ai mi aussi la silver j’ai pris plus de 3degres [:nicolas89]

sinon vu que je vient de comprends qu’il faut que jme rachete de la vra ipate thermique :slight_smile: je prends de l’artic silver 5 oi de la artic ceramique?

Nicolas89 > T’es mancho mon ptit :stuck_out_tongue:

J’ai utilisé de l’AS5 sur mon processeur et ma CG ( GeForce 3 TI200) et j’ai perdu 3°C au lieu de la ceramique ^^ ( ce qui reponds a ta question en même temps )

Ne l’etale surtout pas avec du coton , prends plutot un sachet en plastok pour l’etaler. C’est vraiment une goutte qu’il faut mettre

moi je fait pareil je prends un sac plastique et la pate thermique j’ai mu sur le vpu de ma cg j’en avait mi assez et vu qu’il en restet sur le bou dla seringue j’en ai encore rajouter donc a la fin j’en avait pas mal dla pate mais bon c’est marche d’enfert la :slight_smile: bon ba je coris que je vais devoir acheter de la AS5 mais bon 5€ ca fait mal au bide…

Déja dit, Nanotherm PCM :wink:

c’est quoi ca? laurent explique toi mieux :slight_smile: sinam j’ai un pb je me suis inscrit sur ton ofrum est j’ai pas recu d’email de reception :frowning:

la 5 :super:
la céramik pas exceptionnel :confused:

De la pate thermique :heink:

Edit : En effet il y a un bug avec le serveur :frowning: ON virer la confirmation et je viens d’activer ton compte manuellement :slight_smile:

merci laulau :smiley: :slight_smile: ji vais de suite sur ton forum :slight_smile:

AS5 :super: mais fine couche ( 1/2 mm max)

mais bon si tu en mets trop le rad il fire pas le superflu apres la compression?

AS 5 est quand meme pas tres liquide …