Forum Clubic

Mon score sous fear est normal ?

Slt.

40 fps minimum, 81 fps de moyenne, 180 au max, tout à fond, avec 8800gt512mo, E6750, 2 go de ram, (en 1400 par 900). C’est bien ?

J’ai fais le test de performance.

Merci.
Edité le 28/09/2008 à 11:36

Ah c’est très mauvais !! :confused:

Comment peux-tu jouer dans de telles conditions ? :ouch: :confused:

Non mais à 80 FPS de moyenne, on ne se pose plus de question comme ça. :pfff:
Edité le 28/09/2008 à 12:02

Mais pour ma carte c’est normal ?

Sa m’arrive aussi d’avoir des petites saccades dans les combats, mais je ne suis pas le seul dans ce jeux, pas gênant, mais bon … Optimisation ps top.
Edité le 28/09/2008 à 12:08

t’es bien un beber toi …

Je fais du 360 en top speed sur ma Murcielago GT je comprends pas, y’a des petits accrocs dans les accélérations a 9 000 trs.min :o

C’est normal ? :confused:

:paf:

J’avoue être assez effaré de ce genre de question…comme quoi la tyrannie du score 3D mark est bien rentré dans les cranes.

Quand je joue je me floue de mon score, ce qui m’importe c’est d’avoir des réglages corrects pour que ce ne soit pas trop moche et que ça reste fluide, et encore au vue de ce à quoi je joue en ce moment (Outcast :icon_biggrin:), la question ne se pose pas trop.
Edité le 28/09/2008 à 18:29

Amen :smiley:

COMMENT CA TU FAIS PAS 13 000 FPS ???

(ceci est une blague …)

Certaines ont la même config et font mieux que moi, pourquoi ?

Ils ont Windows Xp Coccinelle :jap:

Des fois j’ai des petites saccades (pas trop gènantes), et dans doom3 quand je met aax8 et x16 sa descend trop bas les fps, pas normal, mais vous vous foutez de moi …

Ah non du tout :neutre:

Je perd beaucoup de cheveux, au moins 5cps.

Est ce normal?

Change de pate shampoiinique, mets de l’artic petrol :ane:

Sauf que mentionner une version illégale de XP sur le forum ça ne se fait tout de même pas :yeux2:

Pour ce qui est de mettre l’anti-aliasing à x8 ou x16 il est normal que ton jeu rame, un niveau x4 suffit amplement, l’aa est le filtre qui prend le plus de ressources :neutre:

Mais doom3 est vieux !

Mais et les petites saccades dans fear, des fois, pas trop gènantes, mais bon …

M’enfin, la psychose du nombre d’image par seconde.

La question est de savoir si tu veux jouer à kikalapugrosse ou simplement jouer à un jeu pour te divertir.

Perso, je suis plutot branché par la seconde solution et le nombre de fps je m’en tamponne le coquillard, si fear saccade en 1400 avec fsaa en 8x, je passe en 1280 fsaa 2x, je m’en fous, ça reste beau, et c’est jouable :neutre:

L’anti-alias est un enorme bouffe ressource et ce n’est pas parceque Doom3 est vieux que l’aa bouffe moins de ressource

DJON tu as quoi comme carte toi ?

Pourtant certains vieux jeux je baisse pas trop en fps avec l’aa comme half life 2, mais fear sinon est très jouable, super fluide, sauf quelque fois, et rien à voir avec l’aa, m’enfin bref, je peux très bien jouer de toute façon …

Mais certains font mieux en score avec des configs identiques, un mystère informatique ? Mon score 3d mark 2006 est bon sinon. Un peu plus de 11000.
Edité le 29/09/2008 à 00:08

J’ai un P4 3Ghz av 1Go de RAM et ma carte est une HD4850.

Comme je l’ai dit plus tôt, je me fous des scores, de monter tout à fond, la carte à été achetée pour remplacer une vieille X800GT qui ne me permettait pas de jouer à Assassin’s Creed (d’ailleurs, si j’avais su, j’aurais attendu pour acheter la carte :paf:).

Si vraiment tu as de gros soucis de fluidité, il faut chercher du coté de la charge logicielle qui tourne à coté du jeux, voir regarder du coté de la température du GPU :neutre:
Edité le 29/09/2008 à 00:14

J’ai pas de gros soucis du tout. Mais en quoi la température joue la dedans ? Et ma carte graphique n’a pas de sonde, donc impossible de voir la température !