Mon score sous fear est normal ?

C’est bizarre qu’il n’y ai pas de sonde, mais je ne connais pas la politique de Nvidia la dessus.

Si ta carte chauffe trop, outre le risque de dommages, elle peut devenir instable ce qui causerais de sérieux lags et/ou des artefacts à l’écran (c’est pour ça que je parlais de gros soucis)

Ok, ben non, j’ai pas de grosse saccade. Je n’ai pas de sonde, et je ne sais pas pourquoi, je me suis bien renseigné, et le constat est clair, je n’ai pas de sonde, pour ça qu’avec n’importe quel logiciel impossible de savoir la température de ma carte graphique ! Par contre je peux voir la température de mon processeur, et autres.

Ben non, ils ont windows Xp blue screen edition :paf:

:MDR
Y faudrait pas que le processeur aie des pellicules :MDR


[quote="beber_2007"] Ok, ben non, j'ai pas de grosse saccade. Je n'ai pas de sonde, et je ne sais pas pourquoi, je me suis bien renseigné, et le constat est clair, je n'ai pas de sonde, pour ça qu'avec n'importe quel logiciel impossible de savoir la température de ma carte graphique ! Par contre je peux voir la température de mon processeur, et autres. [/quote] nvidia ont eux des problèmes avec les GPU puis les derniers drivers sont pas trop top en se moment

“nvidia ont eux des problèmes avec les GPU”

Comment ça ?

Sinon j’ai changé le drivers, c’est pareil, mais bon, pas grave, je psychose pour pas grand chose je crois.

Mais sinon avec ma config doom 3 devrait pas avoir de baisse en dessous de 60 avec l’aax8 ou l’aax16 ?

AA 4 x et Aniso 16x te seront bien plus profitables en perfs et quasiment identiques a l’oeil :stuck_out_tongue:

C’est que tu as forcé l’AA via le panneau de configuration de la carte…vu qu’il n’y a pas de réglages AA mais seulement AF dans Doom 3 :neutre:

Sinon,je fais tourner Doom 3 en 1600x1200,tout à fond avec une “vieille” x1950xt…et je n’ai pas la moindre idée du nombre de fps :stuck_out_tongue:

Du moment que c’est fluide,je ne cherche pas plus loin et ne stresse pas à cause de 3D Mark ou autre :neutre:

J’ai pas mis de aa ni rien dans la panneau de config, enfin je stresse pour pas grand chose, bref … Je fais un bon score sous 3d mark enfin bref …

"AA 4 x et Aniso 16x te seront bien plus profitables en perfs et quasiment identiques a l’oeil ’

Comment ça ?

Mieux vaut jouer sur l’aniso pour avoir des textures bien propres et lisser modérement l’aliasing que tout miser sur l’AA a fond en très haute résolution, ce qui ne sert strictement à rien étant donné que les hautes résolutions donnent déjà une image plus précise.

En faites dans fear se sont les barres de fer dans le jeux qui me font saccadé un peu, bizarre non ? Il n’y a peut être pas que ça, je ne me rappel plus, mais quand je tire sur des barres de fer, je saccade, étonnant … Quand je tire dans une caisse en bois, ou un tonneau, je ne saccade pas.

Je parlais de jouer avec moins d’AA au profit de plus d’aniso :whistle: