et le n’ai pas fini il me reste a ébavurer metre un deuxieme ventilo 80mm en face de ma CG (car o/c) avec une petite grille chromé en 80mm :ane: :riva:
en meme temp je vous mes ma config dite moi se que vous en pensé :yeux4:
cpu___pentium d 2.8 ghz
Cg ------NVIDEA 7900GS GALAXY ZALMAN O/C gpu 538 mhz memoire 745mhz
DD segeat barrakouda 160go 7200 trm
ram___ddr2 pc -5300 (2*512) marque A-data(:-@:
le tout prend 16900 pts sous 3d mark 03 et 28 a 60 fps sous tdu en sachant que je suis cpu limited avec tdu
merci
Edité le 04/11/2007 à 20:26
bof perso j’aurai pas fait sa mais bon deja j’aurai changer la ram et o/c le prcesseur a 3.8ghz facile et la jepense que deja ton cpu limited bien que sa me surprenne sur tdu ne le sera plus du tout et tu aura de bien meilleur perf,le ventilo du processeur c un Enzotech Ultra X ou je me trompe?
ah aussi j’aimerai bien voir un screen de tes perf sous 3dmark 2003 avec tes 16900pts car avec un 2.8ghz c impossible la preuve jai un p4 3ghz o/c a 3.4 et look un peu les resultat alrors soit tu ment ou soit c un cpu de fou ou soit tu la o/c et tu la pas marqué ou soit c un dualcore 2.8ghz car moi c un simple core??
ah je prefere sa car jai un peu flipper sur le coup mais bon dualcore meme bas de gamme fait un score de 16000 sasn probleme sinon overclock le a 3.6 ou 3.8 ghz et si tu peut change ta ram pour de la plus rapide prend 2go en pc 800 si ta mobo le peut bien sur et je pense que tu peut arriver a 23000 point sous 3dmark 2003 voir plus.ok poue le ventilo il ressemble drolement a celui que je tai dit c pour sa^^
Imposible d’overcloker mon cpu ma carte mere est brider(:riva::grrr:) c’ est une GIGABYTE GA-8TRC410M-NF fabriquer pour Pakard BELL ,j’ai été faire un tour sur le site Pakard BELL et j’ ai telecharger une MaJ du bios mais nétant pas sur je ne l’ai pas instaler ,a quoi sert-elle ? lien pour les carracteristique de ma cm carracteristique cm
sa c’est pour la maj du bios bios
Edité le 02/11/2007 à 18:45
oai j’avai oublier mobo d’assembleur us laisse tomber l o/c dommage mais ta carte ne suivra pas de toute façon bref ta config et tres limiter et la tu arrive en fin de vie si ta les sous change la et ne prend plus de configuration pakard bell ou autres monte la toi meme avec des bon composant (asus pour la carte mere c le top) voila
perso si j’avai ete a ta place j’aurai demander des sous pour acheter un nouvo processeur de la ram une carte mere carte graphique car pour max 500 voir moi ta de bon truc mais sinon beau boitier qui coutent 200 a lui seul je me trompe?
270 pour le boitier mais pour ma config je la change aussi je pense que je vais prendre un quad core q6600 un p5b deluxe sli et une 8800gt et lannée prochaine une autre pour le sli 4 go balastix un raptor 74 go(pour l’os) et un raptor 150go ou un barracuda segeat 500go avec sa, ca devrais marcher je pense
Honnêtement les aud core ne sont pas optimisés pour les jeux (car j’imagine que tu le prends pour les jeux ) quitte à mettre 300 dans le processeur , prends au moins le E6850 qui lui une fois OC égale les perf d’un quad core mais est par contre beaucoup mieu pour les jeux . Les quad core sont pour les appli 3Det la bureautique évoluée on va dire lol mais pas trop pour les jeux (pour preuve , un pote à un q6600 avec 8800 GTX et 2Go DDr2 crysis passe en high 12801024 sans AA trés fluide et bien moins en very high , alors qu’un autre pote à exactement la même sauf qu’il a un E6600 et est plus fluide en vey high en 12801024 et joue en high sans AA en 1680*1050 ^^).
tu est rochild toi mdr en plus sa vaut pas le coup ce genre de processeur juste pour la frime mais bon 900 dasn un cpu pour moi niet moi ya ke la carte mere ou je casse la tirelire et la carte graphique pas au dela de 350 c deja pas mal.
Non je suis pas riche en plus je n’ai que 17 ans le truc c’est que ma soeur a acheter son canaper son frigo sa télé… enfin bref elle se retrouve avec un cheque de reduction de 400e donc le proco je vais le payer 389e et se proco je pense que je vais le garder longtemps :super: comme c’est un c2 extreme quad core en plus j’ai vu sur internet qu’on peut le poussé a plus de 4.56 ghz:ane::ane: donc c’est un bonne investisement
et pour le refroidire je pense a se ventirade Ventirad
Edité le 07/11/2007 à 12:00