c’est sure mettre 900euros pour un processeur faut être fout quand même enfin bref c’est pas moi qui vas mettre une somme pareil pour sa moi pour un processeur je mettrais quoi entre 200euros et 300euros mais c’est largement suffisant :super:
N’importe quoi xD, alors dans l’ordre ca donne :
« j’ai vu sur internet qu’on peut le poussé a plus de 4.56 ghz »
Ahhh oui et tu le refroidit prés du zéro absolu alors :MDR
« je pense que je vais le garder longtemps »
ca dépend ce que tu entend pas longtemp mais sache que mettre une telle somme dans un processeur qui sera largement surpassé dans un an c’est du kikoulolisme…
« et pour le refroidire je pense a se ventirade Ventirad »
pour 50 euros t’a largement mieux …
Tient c’est marrant cette expression ![]()
Et pour le ventirad c’est claire que vue ce que tu met dans le cpu pour du haut de gamme, prends un Noctua ou un Zalman, vue le prix du cpu j’espere que t’es pas a 10euros pour le ventirad qui est aussi tres tres important.
Enfin quand tu l’aura monté tiens nous au courant je suis curieux de voir comment va tourner ce jouet.
Edité le 30/11/2007 à 07:44
bonjour j’aime bien le boitier cooler master nvidea que tu veux donc dès que tu la pour ton annif saurais tu faire des tof et nous le montrer merci a toi ![]()
changement de plan PC « annuler » grave accident de scoot:!!!:@:paf::paf::paf::paf::paf::paf::paf::nexath:nexath il y a un mois
Edité le 29/01/2008 à 18:18