Mon petit frère est en garde à vue - j'ai un gros besoin d'informations

dans tous les cas ça serait sympa de nous tenir au courant de la suite. là j’imagine qu’il est encore en garde à vue

On a pas du se comprendre alors :smiley:

Je ne remet pas en cause le besoin d’éducateurs, mais c’est la qualité des éducateurs que je remet en cause :smiley:

Ah c’est justement ce que je voulais dire, c’est pas en métant un wesh-wesh un peu plus vieux comme éducateur que ça marche…

Car c’est de la prévention au jour le jour, mais au final, aucune éducation…

C’est comme la différence entre donner à manger à kkun ou lui apprendre à pecher, le jour où il n’y a plus personne, c’est la merde…

Donc comme quoi le bilan sur ces “éducateurs” n’est pas si positif, puisque rien depuis leur disparition (pas de relai des soi disant éduqués…)

faut pas exagérer quand même… A part dans la défense ou les banques j’ai pas encore vu d’employeur demander un extrait de casier :neutre:

Fonctionnaire :oui:

Pharmacien aussi, avant le diplome, ça peut t’être demandé :slight_smile:

certaines SSII et l’etat Suisse :smiley:

Dans la fonction publique en général, l’armée, la banque, les assurances, la sécurité… y en a sûrement bien d’autres :neutre:

Ca ma fait penser quand j’étais en gendarmerie… :MDR

Un gars qui est venu à l’accueil:

• "Et il faut quoi pour rentrer dans la gendarmerie ?"

• "… Bah un casier judiciaire vierge entre autre…" :neutre:

• "Et les empreintes, ça compte ?" :paf:

Il était fiché de partout… :MDR

des que tu traivailles avec des enfants aussi genre colonies de vacances…maintenant il demande un extrait de ton casier

on dirait que j’ai rien dit d’accord ? :paf:

N’empêche que même pour une banque on m’a jamais rien demandé… j’dois avoir la tête du gars sérieux :lol:

Ben, il n’a qu’à demander à Sarko de reprendre du service :paf:

pour être un simple assistant de langue on m’a demandé mon casier

Normal, il faut un casier propre pour entreposer une langue. :o

:paf:

Ouais mais toi t’as une tête bizarre c’est normal ! :ane:

je te meurde :na:

je te meurde :na:

:ane:

i tu fais ca dans une ambassade aussi… :slight_smile:

alors quelles sont les dernières nouvelles ? ton frères a été jugé et condamné ?

c’est quoi le sujet de sa dissert :o

Oui :o

J’ai pas lu tout le topic mais déjà faut voir son âge.