Mon pc s'allume mais rien ne s'affiche

Bien le bonjour,
désoler de vous déranger mais j’aimerais une aide.
Alors voilà, j’explique mon problème.
J’ai actuellement un ordinateur qui fonctionne correctement, mais pour mon anniversaire ma famille ont décider d’améliorer mon pc.
Ils m’ont achèter :
-Une tour Zalman Z11
-Une carte mère MSI Z87-G45
-Une carte graphique GeForce GT660X
-Une alimentation CX750
-Un processeur IntelCore5-4570

Et donc je garde de mon ancien pc :
-2 Barrette de RAM
-Mon disque dur

Après avoir monter mon pc, l’ordinateur se démarre bien sauf au lancement de windows il se bloquais et trouvais une erreur. Donc j’en ai conclu que en changant toutes ces pièces, le disque dur aurais besoin de repartir de zéro.
En attente que je trouve un cd d’installation Windows, j’ai remonter le disque dur et mes rams sur mon ancien pour récupérer une partie de mes donnés puis je l’ai reinstallé sur mon nouveau pc sauf que maintenant le problème c’est que les ventillateurs et le reste s’allume et tourne sauf que j’entends aucun bip ou signale d’allumage au niveau de l’écran.

Donc pour terminer, où je pourrais m’être tromper pour que mon nouveau pc s’allume plus ? Merci d’avance pour vos réponses.
Cordialement.

:hello:

Essayes voir un clear cmos. Tu enlèves la pile quelques secondes, puis tu la remets (pc éteint et alim débranchée de la prise de courant).

Voilà, je viens de le faire mais cela n’a rien fais.
Je me demande, sa ne vienderais pas que j’ai ma carte graphique de mise mais je me suis pas mis dessus pour le moment, pas encore le cable pour pouvoir m’y mettre. Je suis sur la carte mère, mais le problème c’est que avant sa marchais :confused:

Si tu te sers du chip vidéo intégré, enlèves carrément la carte graphique (ça fera un truc de moins a gérer).

Et pour le clear cmos, sa se passe comment ? Car enfaite j’ai du mal comprendre, c’est la même chose que enlèver l’alim et rester appuyer quelques instant pour vider l’électricité ?


Ah niquel, je viens de retirer ma carte graphique et mon pc se démarre, mais je tombe toujours sur Réparation du démarrage Votre ordinateur n'a pas pu démarrer Ce message apparraît quand mon windows se bloque dès le lancement et redémarre mon pc. Cela vient de la réinstallation de windows ?

Faire deux topics sur le même sujet ne nous simplifie pas les choses :confused:

www.clubic.com…
Edité le 27/08/2013 à 17:30

Windows ne doit surement pas avoir aimer le changement de chipset (configuration).

Perso, quand je change de matos, je repars sur une installation clean de Windows ( ça me permet aussi de voir si le nouveau matériel fonctionne bien ).

Désoler pour le double post car ce post parlais de mon premier problème et comme il a été résoulu sauf que j’ai à nouveau un problème :confused:

J’aimerais partir sur de nouvelle base, comment je peux faire pour faire un formatage car soit il me fais repartir dans sa boucle infini ou l’outil qui ne trouve pas le problème.
J’ai mon cd d’installation windows qui est déjà dans mon pc mais il ne veut pas le prend en compte

Il faut que tu ailles dans le bios et que tu règles la séquence de boot de telle sorte a démarrer sur le lecteur cd/dvd ou se trouve le dvd de Windows.

J’ai été le Bios de ma carte mère MSI, ensuite dans settings et puis Boots => J’ai mis la priorité sur le cd/dvd sauf que au redémarrage, toujours pareil

Normalement, au redémarrage tu dois avoir un message du genre “pour lancer l’installation de Windows appuyer sur une touche”.

C’est en cours, j’ai du redémarrer plusieurs fois mais il me semble que c’est bon

Juste comme ça, durant l’installation le pc va redémarrer et il va surement te ré-afficher ce message. N’appui pas sur une touche sinon, il va recommencer du début.

D’accord merci

Une fois l’installation finie, tu retournes dans le bios et tu mets le hdd en first boot.

D’accord, c’est fais maintenant, j’ai pas internet. J’ai pourtant mon cable branché mais il me dis que j’ai pas les pilotes de ma carte réseau sauf sans internet pour les avoirs comment je fais ?
Ou je les télécharge sur ce pc et je les déplacent ? Mais comment être sur que c’est les mêmes car sur ce pc j’ai windows 8 :confused:

Il faut que tu installes le pilote de la carte mère.

Soit tu te sers du cd de la carte mère, soit tu télécharges le dernier pilote en date sur la toile.

Pilote le plus récent

Une fois télécharger, tu le mets sur une clé usb et tu l’installes sur le nouveau pc.
Edité le 27/08/2013 à 19:08

Il me dit encore d’installer le pilote alors que j’ai portant bien installer le logiciel et il m’a reinstaller les pilotes de phériphériques.

A quel moment, tu dois réinstaller ce pilote ? Je ne comprends pas :confused:

Alors pour reprendre ce problème au début ^^

Mon pc s’allume tout sa tout sa c’est bon. Je peux aller dans mon bureau c’est niquel sauf que le problème est que je voudrais internet sur mon pc, et quand je fais la recherche automatique pour savoir pourquoi j’ai pas internet, il me dit :

Problèmes trouvés
Windows n’a pas trouvé de pilote pour votre carte réseau. Détecté /!