Mon pc s'allume mais rien ne s'affiche

C’est con ce que je vais dire, mais tu as bien configurer ta connexion ?

Dans le gestionnaire de périphériques, tout est ok ?

Bah le message est pourtant clair !!
Il manque le pilote réseau sur ton PC…
Donc forcemment, il n’arrive pas à ce connecter à internet pour chercher le pilote…
C’est le serpent qui se mord la queue !
Donc la solution c’est de charger le pilote avec le PC qui a internet et de les installer sur celui qui pose problème…

Le problème est que j’ai déjà télécharger et installer ce logiciel (Le pilote le plus récent)
Mais je n’est toujours pas le pilote pour ma carte réseau.
Quelle site pourrait me donner un pilote prévu pour ma carte réseau Intel®82567 LF Gigabit et puis ensuite je l’installe manuellement.

Sers toi du cd de la carte mère, le pilote est dessus.

Ce qui est étrange, c’est qu’il devrait aussi être dans le lien que je t’ai mis.

C’est bon, c’est mis mon cd et installer les pilotes de ma carte mère. Je vous en remercie de m’avoir aider.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

De rien :jap:

Salut !! le mieux quand on change de matériel surtout une config complète le mieux est de formater.Ensuite si tu laisse ta carte graphique dans le pc le chipset graphique de la carte mère ne démarrera pas et si ça ne démarre toujours pas va dans ton BIOS et regarde si ton chipset graphique de carte mère est activé si non fait le alors pour aller dans le bios j(aimerai savoir la carte mère que tu a ou la marque et le modèle de pc que tu possède.

Problème résolu depuis 2 jours…

ok alors marquer “RESOLU”

En lisant simplement le sujet, on se rend deja compte qu’il est resolu…
Si on ne lit pas le sujet… bah… pas la peine de répondre… :paf:

ok je reconnais j’ai lu en croix hiiiiiiiiiiiii allé bye et coool que ton soucis soi résolu