Mon pc reboot en sortant du mode veille

a demain et bonne rentrée

une question,a tu spybot,je t explique il mes arivé que mon pc rebotait a tour de bras avec le téa timer de spybot dans la barre des tache,si ces le cas chez toi,désactive le tea timer,ca na peut être rien a voir mais on sait jamais

Salut! Raa c’est fatiguant 3h et 2.5h en auditoire :op

Voilà j’ai ouvert un dump d’hier si j’ai bien compris leurs nom qui est en fait la date :ane:

Microsoft (R) Windows Debugger Version 6.9.0003.113 X86
Copyright (c) Microsoft Corporation. All rights reserved.

Loading Dump File [C:\WINDOWS\Minidump\Mini090708-05.dmp]
Mini Kernel Dump File: Only registers and stack trace are available

Symbol search path is: srv*c:\symbols*http://msdl.microsoft.com/download/symbols
Executable search path is: 
Windows XP Kernel Version 2600 (Service Pack 3) UP Free x86 compatible
Product: WinNt, suite: TerminalServer SingleUserTS Personal
Built by: 2600.xpsp.080413-2111
Kernel base = 0x804d7000 PsLoadedModuleList = 0x8055b1c0
Debug session time: Sun Sep  7 21:55:18.406 2008 (GMT+2)
System Uptime: 0 days 0:02:02.968
Loading Kernel Symbols
.....................................................................................................................................
Loading User Symbols
Loading unloaded module list
.........
*                                                                             *
*                        Bugcheck Analysis                                    *
*                                                                             *

Use !analyze -v to get detailed debugging information.

BugCheck 7F, {0, 0, 0, 0}

Unable to load image atitray.sys, Win32 error 0n2
*** WARNING: Unable to verify timestamp for atitray.sys
*** ERROR: Module load completed but symbols could not be loaded for atitray.sys
Probably caused by : atitray.sys ( atitray+135d )

Followup: MachineOwner
---------

Oui j’ai spybot mais je ne pense pas avoir mis tea timer, d’ailleur je le vois pas dans la barre des tâches.

Unable to load image atitray.sys,

desinstalle completement les driver graphique passe ccleaner puis reinstall tes driver

J’en ai profité pr mettre la dernière version mais ça n’a pas marché :confused: Peut-être pcq windows installe tt de suite un driver? Mais je sais pas l’en empecher :s

up!

quand windows essaye d’installer un driver quand il detect le materiel fait annuler
et install ensuite ton driver ati catalyst

Je sais pas faire annuler, c’est les petites bulles en bas à droite (ajout de matériel) :neutre:

essaye une vérsion plus anciene des drivers alors

J’ai remis la version du cd, mais ça marche pas non plus :sweet:

J’ai essayé de réactiver l’écran bleu (c’est bien décocher la case « redémarrer automatiquement » dans Propriétés système/avancé/démarrage et récupération?) mais je ne l’ai pas eu, après s’être mis en veille l’ordi avait l’air de continuer à tourner mais pas d’image!

Si c’est bien un problème de driver, ça ira mieu quand je mettrai mon autre carte graphique?

oui il y a de forte chance

Sinon il y a une autre solution?

ba je vois pas trop si c’est ton driver qui passe pas ou alors il y a un autre prog qui rentre en conflit avec

je regarde si je trouve 2 ou 3 truc

Et le fait que j’ai eu « disk boot failure » avec le drole de bruit, c’était à cause de mn lecteur de disquette?

en géneral cela viens du disque dur

Toujours le probleme?
peu tu dressé un bilan

Ha bé c’est tjr la même chose.

Mais sur mn autre DD (le new) des fois ça fait la mm chose, des fois il ne reboot pas mais j’ai mon fond d’écran affiché avec la souris qu’on peut bouger (en quittant la veille), c’est tout, y a plus qu’a appuyer sur Reset!

Une solution?

Me revoilà!! :stuck_out_tongue:

Peut-être une piste :
J’ai installé windows sur un autre disque dur, donc là mon ordi est tout beau tout neuf, si on veut. J’ai fait ça pcq j’ai des problèmes avec le driver de ma carte graphique, donc au cas où ça aurait été un problème windows ou virus… c’est d’ailleur sans succès… Donc mtn c’est une HD 3650, AGP je rappelle.
Avec cette nouvelle carte le problème de veille n’était pas résolu, que ce soit avec le dernier driver ou celui du cd. Mais sur ce disque dur la veille marche sans problème, et c’est le driver du cd qui est mis.
ça doit donc être un problème au niveau de windows si ça ne marche pas sur les autres, non?

salut

merci de nous avoir tenue au courant

Oui il est possible qu’un paramètre windows , un programme ou un driver plantais la veille