Mon PC plante en jeu

Ok, avrait dire, je sait pas du tout si il a sa en stock.
J’veux, c’est un ptit magasin ^^
bon, je note le lien, j’en parlerai a ma mère xD
Merci pour toute l’aide ! Sa c’est cool
C’est plus puissant que mon alim ce que tu me donne la ?

voilà avec ça tu serais bien, le moins cher pour ce qu’il te faut avec la QUALITE (tension stables, puissance délivrée réelle…)

Ok :slight_smile:
Merci merci merci encore !
Je te donnerai des nouvelles !
Merci encore.
T’est sur au moins que c’est sa … xD

ton alim est un 550W en théorie. Les alim noname (comme ta linkword), marque ça sur leur package pour vendre, en fait c’est la puissance MAX possible, souvent sur un cours laps de temps, et non continu! une alim de marque style Corsair, seasonic, cooler master et j’en passe là tu n’a pas de surprise, s’il mette 500w c’est 500w minimum en continu, et pas 280w avec des pics à 500w qui l’a font grillé.

Lis ça www.canardpc.com… ça devrais te convaincre d’aller voir ton revendeur.


Demande d'autre avis mais sui quasiment sûr que c'est ça. Tiens moi au courant.
[www.canardpc.com...](http://www.canardpc.com/dossier-39-_archive__les_alimentations_noname_a_la_loupe.html)

Wow ^^
J’ai une question.
En attendent d’avoir ma nouvelle alim.
Si j’augmente un peu la température de sécurité
de aller, 10-15 degres pour pouvoir un peu jouer, je peux quand même ?
Mais la question est comment. Je en trouve pas sur mon Bios ( qui est en Anglais en plus :heink: ).
Ou je peux trouver sa ? Merci !

Ce n’est pas possible ce que tu demandes! et les bios son toujours en anglais :wink:

A ouais ? Oo
Tu a dit que je pouvait, a moins que je n’est pas compris.
Moi je pensser augmenter la T° qui actionne le redémarage du PC
de quelques C° pour jouer. Ah … Tu crois que je peut jouer a SA:MP ( GTA SA )
avec ce truc pourri qui est mon alim pour l’instent ? Un jeu qui demandait a l’époque
un Pentinum 4 alor il doit pas demander beaucoup de jus pour ce jeu.
vasi, balance ! :smiley:

Non tu ne peut pas. De toute façon ton problème ne vient pas des températures mais des tensions générées par ton alim (instable).
GTA SA est assez gourmand pour un vieux jeu (et oui!), déjà plus que CSS, tu peut toujours essayer mais attends toi à un écran bleu :wink:

Et bien didons ! Et HAlf Life 2 : DeathMatch ? j’mennui !! :frown:


Mais tu sait, parfois après deux ou trois plantage du PC, je peux enfin jouer. ( je sait que c'est pas bon pour le PC de redémarrer comme sa ). Mais il y a une raison pour qu'elle redevienne stable ?

Haam, j’ai pas aimer la !
Mon PC ma fait une erreur d’arrêt alors que j’était en train
de me login sur mon blog hebergé sur Skyrock.
IRQl Not Equal, je croit que c’etait sa l’erreur d’arrêt.
Oh non, sa va pas recommencer !

Regarde sa, a chaque fois les erreur d’arrêt c’est ce truc au deuxieme screen :
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]

Test tes barettes mémoires avec memtest86,

www.clubic.com…[/url] ,Ce logiciel te permettra de vérifier que ce n’est pas tes barettes de Ram qui flanchent. Tu grave l’image iso aprés tu lances le CD au démarrage en modifiant le priorité du boot dans le bios [url=http://www.sospc-en-ligne.com/tutoriaux-memtest.html]www.sospc-en-ligne.com… (enfin grave déjà on verra aprés)


Mais dans tout les cas l'alim est à changer, ça ne change pas