Mon PC plante en jeu

C’est le graphe avec les T° GPU1 qu’il me faut :wink:

baj j’ai donner !
regarde ! :
[Photo supprimée]

ça fait que 2 min, test plus longtemps (10 min) et regarde si il y a des erreurs lors du test (en haut à gauche de l’écran). On à peu être isolé le problème :wink:

Oui mais je flippe, quand je vois 71 ° euh …

t’inkiete la Temperature de jonction d’un carte graphique c’est 120°C. Si t’arrive à 95°C, tu stoppes (aucun risque). regarde surtout si il ya des erreurs.


et 70°C c'est rien du tout pour une CG!

Ok, je teste :slight_smile:

Je vein de lancer et sa c’est arreter et sa met idle - monito 4 minutes ( le teste va se finir quoi ).


enfin, je vien c'est pas le mot, j'etait a quelque sminutes de la fin et voila

c’est normal attends la fin du test
C’est monté à combien la temperature?


ça va reprendre aprés les 4 minutes

Oula, mon vantilo fait du bruit VRRRRM !!! vrrrrrrr, VRRRRRMM, vvrrr VRRRRM !
att, sa va pas reprende, sa va finir les 4 minutes restantes du teste, voila fini


Voila les screen GPU 1 : [Photo supprimée]

C’est normal pour le ventilo, ça chauffe, donc ça tourne + vite pour refroidir
Des erreurs ont eté détectée?

Bah regarde par toi même :slight_smile:

Alors docteur ?
Edité le 18/11/2009 à 14:32

T°C trés correct, aucunes erreurs…
Ta carte graphique tout comme ton processeur fonctionnent parfaitement.
Envoi les graphes avec les différents voltages (3.33,5 et 12 volts) :wink:

Voila les Volts :
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
Voila Doc, c’est bon ?

Mouai… il me faudrait la marque et puissance de ton alim, et pour çà il faut juste enlever la paroi gauche de ton PC (2 vis à main à enlever dérrière) et me dire ce qui est inscrit sur l’étiquette (de l’alim)

Tkt pas ! Quand j’ai nettoyer mon PC, j’ai pris le soin de notter l’alim ! :ane:
Voila ce que c’est : ( je mi connais pas du tout en alim ) :
“Linkworld” 550 MAX
Modele/mode No …- LPM6 - 250
Entrer/Sortir : 230 V, 5 A, 50 ~ 60 Hz

Voila ce que j’ai noter dessus, yavait d’autre truc ma sa suffi sa, alors ?
Rien a changer j’espere ! PC sur mesure !

aie l’alim…
Je trouvais tes tension instables et ce que tu me dit confirme, ton alim c’est vraiment pas le top :pfff: , quand tu dit “PC sur mesure” tu veut dire que c’est un PC de marque style Acer, Hp, ou un PC ou tu as choisi les composants et fait monter par un professionnel?

Je suis aller dans un magasin ou ils font des PC sur demande.
Il ma proposer une liste de piece ( avec CG, etc ).
On trouver sa bon et voila. J’ai rein choisi en fait ^^
J’ai juste dit ce que je voulait faire.
C’est le professionel qui a choisis des pieces, qui l’a monter aussi.
Et le client qui paye ^ ^)
Pas bon ? …

L’alim pas bon du tout il y a une règle d’or pour un PC STABLE c’est une alimentation de QUALITE!!!
Et là il t’on conseillé une bouse… demande ailleurs on te dira la même.
Tu peut te la faire échanger?

Juste de l’alim ?
Je n’en sait rien.
Sa fait plein de fois que j’y vais pour mes problèmes
d’erreur d’arrêt. Tu conseille quoi comme alimentaion ?
( l’alimentation est la cause des erreur d’arret IG ? )

Avec çà tu serais tranquille [-60001[cyrealis]-[0]-[clubic.com]-[ctxt]|[c2a]]www.rueducommerce.fr…](http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/CORSAIR/441601-Alimentation-Corsair-CX-400-Watts.htm#xtor=AL-47-6[comparateur)


[quote="Choquito"] Avec çà tu serais tranquille[s] [url=http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/CORSAIR/441601-Alimentation-Corsair-CX-400-Watts.htm#xtor=AL-47-6[comparateur]-60001[cyrealis]-[0]-[clubic.com]-[ctxt]|[c2a]]www.rueducommerce.fr...[/url[/s]] [/quote]

[-60001[cyrealis]-[0]-[clubic.com]-[ctxt]|[c2a]]www.rueducommerce.fr…](http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/CORSAIR/441601-Alimentation-Corsair-CX-400-Watts.htm#xtor=AL-47-6[comparateur)


rah il veut pas me mettre le lien attand
[www.rueducommerce.fr...](http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/CORSAIR/441601-Alimentation-Corsair-CX-400-Watts.htm)