Mon PC ne s'éteind plus !

:hello: Kaiser
je crois bien que ça risque de se finir en reformatage :expressionless:
Qu’en penses tu ?
dans ce cas, met d’abord windows , éteins l’ordi , puis si cela fonctionne normalement, installe tes logiciels les uns apres les autres en reessayant d’éteindre à chaque fois histoire d’identifier l’eventuel programme qui te fait cela.
si apres la reinstal de windows,si ça ne marche toujours pas, alors là surement un probleme electrique, carte mere? alim?
pourrais pas t’aider davantage … :confused:
Edité le 25/07/2007 à 10:19

Voila j’ai essayer d’éteindre et ça ne marche toujours pas.

Regarde ce que j’ai ecrit au dessus et dis moi
Serais de retour en soirée :wink:
Edité le 25/07/2007 à 10:34

oki merci pour ton aide mais j’attend un cd de xp avec tous les logiciels indispensables avant de formater car je n’aurais pas le courage de réinstaller.
J’espère que sa marchera car sinon sa va me souler !

:lol: Suis revenu de baignade, ça fait du bien !!
OK tiens moi au courant de la suite :wink:

j’ai essayer d’enlever la pile du bios qui était sur la carte mère pendant 1 minute.
J’ai ensuite redémarré et essayer d’éteindre et marche toujours pas !

Donc le clear CMOS fonctionne pas non plus, puisque tu as ouvert le boitier, regarde si tous tes fils sont bien branchés et au bon endroit avec le livret de ta carte, ainsi que tes cavaliers (jumpers):slight_smile:
c’est quoi ce CD dont tu as parlé avant ?
Edité le 25/07/2007 à 17:43

Sisi les fils sont bien connectés et à leurs bon endroits.
Sinon le CD c’est un dvd de xp avec tous les logiciels que je veux mais c’est pas moi qui le fait mais j’ai donné toutes les clés cd pour qu’il vérifient que j’avais les licenses.

A qui tu as donné tout cela ?

A une personne de confiance !

Bon, bonne continuation, et tiens moi au courant :wink:

bon moi demain je pars en vacances ! Je te dit merci pour ton aide qui m’a beaucoup plus.
Voudrais tu avoir un site internet avec si oui ou si non donne moi ton msn si possible !

:hello: Kaiser, tu es sympa, mais je n’ai pas de MSN, ni de site, ça ne m’interesse pas + que cela, mais si tu veux me contacter + directement passe par le MP du site :wink:
Je sais toujours pas si ton probleme est réglé :lol:
Hier, un forumeur avec qui je discutais a réglé un probleme en utilisant la restauration de windows à une date d’avant son probleme, et ça a l’air d’avoir marché. Me méfie un peu de ça , ya quelques bestioles qui vont direct dans les zones de sauvegarde des restaurations.
Pour toi, la restauration, c’est un truc auquel on a pas pensé, plutot que tout formater :lol:

En tout cas bonnes vacances :super:

LoL j’y ait pensé de restaurer mais bon maintenant sa va faire deux semaines lol !
Avec tous les programmes que j’ai installer tout va être Del !
Edité le 03/08/2007 à 21:41

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

HELP ME PLEASE !

:hello: Kaiser, t’es revenu de vacances ?

Salut Pradar,
je suis revenue de vacances vendredi à 23h00. C’était bien je me suis bien éclaté.
Sinon là je suis crevé car samedie soir donc hier soir j’ai manger dans un restaurant gastronomique pour l’anniversaire de mon oncle.
Quand on a commencé à manger le plat principal il était 2h30 du mat lol.
En plus ce midi je suis allé manger chez mes grand parents pour l’anniversaire de ma mère. Et ce soir je remet ça.
Donc je suis KO.
J’attend ce soir avec impatience pour pouvoir dormir !

Sinon mon ordi beugue toujours mais là je vais passer commande sur grosbill.com pour m’acheter une carte graphique Albatron 7600GT ainsi qu’une barrette de mémoire 1 GO PC-5300 Kingston et avec un nouveau ventilateur de processeur : “ventilateur-radiateur ZALMAN CNPS7700 - AL-CU pour processeur INTEL et AMD - avec ventilateur de 120 mm”.

Sinon pour le site regarde ce que je suis en train de faire enfin ce qu’on est en train de me faire : www.new-du-net.powa.fr…
Ce n’est pas du tout finie, le codage est dure pour mon codeur (si tu en connaissait un pas trop cher merci de me le faire connaître) mais le design je trouve qu’il est super.
Qu’est-ce que tu en penses toi ?

Bon j’arrête de raconter ma vie lol jvais te laisser,

Bonne soirée

C’est ton site, ben ça a l’air super !
Et fait gaffe avec tout les ventilos que tu installes à pas t’envoler http://www.smiley-gratuit.net/smileys/mini3d/mini-3d-101.gif

PS: pour ton codeur, cree un nouveau topic en expliquant bien tes besoins.
Edité le 05/08/2007 à 19:08

Hehe en changeant de ventilo mon PC s’éteind à nouveau :slight_smile: j’ai pas commander ce ventilo pour rien sa fait plaisir !

:lol: