Mon PC ne s'éteind plus !

TuneUp n’est pas un logiciel bien méchant “meme au niveau de la base des registre”
mais sait on jamais ?
As tu fait des optimisations avec? si oui, lesquelles?
ton virus c’etait quoi ?

As tu fait des optimisations avec? si oui, lesquelles?
==> j’ai fait toutes les optimisations possibles avec TuneUp.

ton virus c’etait quoi ?
==> Je suis désolé mais je ne m’en rappelle plus ! (je suis con de ne pas l’avoir marqué)

Tu as eu ce probleme apres ces optimisations ?

Il me semble que oui !
J’essai de m’en souvenir.

EDIT : C’est sa c’était après les optimisations.
Edité le 20/07/2007 à 12:05

Peux tu annuler ces optimisations avec tune up ?
Je regarde aussi de mon coté
Ca doit etre faisable en lui redemandant de ne rien optimiser (effets optiques ou utilisation par ex si tu les as modifiés)
Edité le 20/07/2007 à 12:09

Comment fait-on pour les annuler ?

Ca doit etre faisable en lui redemandant de ne rien optimiser (effets optiques ou utilisation par ex si tu les as modifiés)

Non je ne peux pas en ayant chercher à plusieurs reprises.

dans optimisations ameliorations ----> tuneup system optimizer ----> optimiser la config de l’ordinateur

En outre, Les astuces d’optimisation proposées sont en général à eviter elles: sont souvent fausses ou sans interets
Edité le 20/07/2007 à 12:21

Voila j’ai fait ce que tu m’a dit de faire.
Par contre je n’ai pas encore redémarré.

Je suis l’affaire tout en :miam:
t’as bien tout “désoptimisé” - paramètres par defaut de windows - avant de redemarrer ?

J’avais pas vu mais tu as aussi rescue center au départ de tuneup pour annuler les modif faites les jours avant: encore + simple à utiliser
Edité le 20/07/2007 à 13:21

Voila après la désoptimisation faite j’ai redémmaré pour essayer d’éteindre mon ordinateur.
Et sa ne marche toujours pas !

Va voir dans le rescue center dont je parle au dessus pour voir s’il te reste d’autre optimisations en cours ----> si c’est le cas tu les enleves aussi

Bonjour,

Juste pour info j’ai eu ce souci plusieurs fois et après maintes recherches et demandes de conseil, il s’est avéré que mon scanner , branché en usb, était le responsable. En fait windows n’arrivait pas à l’“éteindre” et c’est pour cela que ca moulinait sans cesse.
J’ai solutionné cela d’une manière fort simple, je ne branche mon scanner que lorsque je l’utilise.
Depuis plus aucun souci de ce genre.

Peut être un de tes périphériques empêchent ton pc de s’éteindre, à toi d’essayer pour voir cette éventualité.

Bah à quoi ça tient des fois
:wink:
Edité le 20/07/2007 à 16:28

moi je n’ai pas de scanner sur mon pc du moins il est pas branché sinon j’ai mon imprimante mais elle éteinte.
Là j’essai le rescue center !

Voila sa n’as pas encore marcher.
Sa devient déprimant.

Va faire un tour chez eux: www.depannetonpc.net…
Je viens de voir que tu y es deja
tu auras peut etre plus de chance
Sinon, commencer à envisager le formatage du DD et la reinstallation de windows.
Edité le 20/07/2007 à 16:28

ba avant de formater je vais d’abord télécharger un liveCD comme linux et je vais booter dessus pour essayer d’éteindre mon PC.

Ca peut le faire :wink: Pense à me donner des nouvelles :hello:
Edité le 20/07/2007 à 17:19