Mon pc ne démarre plus (assez urgent)

ça devrait aller. Au pire si ça plante, tu laisses tomber avec la no name.

Reuh’ ! :slight_smile:
J’ai branché l’adaptateur à une des prises molex, et le tout à ma CG.
Le PC tourne très bien, mais je me demande juste si le tout tiendra en jeu (le PC ne fait que s’éteindre en cas de soucis, exact ?).

Si elle est trop sollicitée et que c’est vraiment une daube de chez daube elle peut aussi claquée.

Tu peux aussi avoir des artéfacts.

D’un coup j’ai moins envie d’essayer de jouer tient … :paf:
Concernant l’alimentation, c’est une Linkworld 550W MAX (Modele LPM6-250)
Le site : www.linkworld.com.tw…
Edité le 14/11/2012 à 18:18

C’est pour te prévenir :jap:

Maintenant, perso, pour moi il est inconcevable que je m’autoriserais a faire tourner un jeu avec une alim en carton.

Et bien, je pense que je vais attendre 2 mois le temps de recevoir ma nouvelle alim…
Cela ne risque rien si je la laisse juste pour faire de la “bureautique” j’espère, de toute façon je vais remettre ma vielle 9400GT… J’ai réussi à jouer à Black Ops II avec tout à l’heure :paf:

Sage décision :jap:

Puis bon, qu’ils se manient un peu les fesses chez taupe achat aussi :o

Faut déjà que j’envoie l’alim … donc faut que je l’emballe, j’imprime leur bon de retour, que je le colle, que je paie le tout à envoyer (et dire qu’ils me propose de garantir mon colis).

Hey salut les amis !
Oui je re-up ce topic pour vous tenir au jus.
J’ai donc enfin pu envoyer mon colis au S.A.V de TopAchat.
Il a été reçu le 21/11/2012 et pris en charge le 22/11/2012 par le S.A.V.
Le délai annoncé est de “4 à 8 semaines” ce qui est exorbitant.
Mon souci est le suivant : - Vont-ils vraiment mettre 2 mois à me donner une réponse ?
J’ai lu un peu partout sur le net que le S.A.V de TopAchat est PLUS que médiocre…

Salut à tous
Premièrement, je suis désolé d’en arriver à mon “triple post”, mais il faut bien que j’up le topic qui est assez vieux maintenant.
Mais je viens avec une bonne nouvelle ! Après avoir expliqué mon soucis sur le site Lesarnarques.com, une personne du S.A.V de RueDuCommerce est venue à ma rescousse !
Après tout de même plus d’un mois d’attente, une alimentation neuve est en cours d’acheminement chez moi ! Enfin !
Donc j’ai une dernière question, similaire à une que j’ai posé il y a un moment sur ce topic à propos de l’alimentation :

  • Est-il SÛR que cette Foxtron pourra alimenter ma Sapphire HD 7770 GHZ Edition (et mon matos actuel, décris au début du topic) ainsi qu’un (peux être) futur processeur tel qu’un 4 coeurs ?
    Merci d’avance !
    Edité le 26/12/2012 à 16:47

La Forton Hexa dont il avait été question ? Elle peut facilement tenir 2 configs comme la tienne :wink: je suis depuis longtemps sur du 500W avec un quad core et une carte graphique bien plus gourmande, aucun soucis de ce coté là. Là j’ai changé de matos et la conso des cartes graphiques et processeur a vraiment beaucoup baissé

Merci de ta réponse l’ami.
Si je demande ceci, c’est bien parce que je ne voudrait pas que ce soit le fait que l’alim ne suive pas.
Bon, merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin au topic, le tout pour m’aider, awesome :3
Nï artrouv :slight_smile: