Regarde ton alim et dis nous ce que c’est marque etc…Comment veut tu que l’on réponde ont ne sait meme pas.
Oui, Obelix de Montreuil, tu as fait les mm recherches que moi, j’ai deja lu ces 2 topics, le lien ne marche pas de tte facon je ne sais pas si c vraiment efficace.
bron88 je comprends pas : le ventilo CPU est neuf, livré ac le proc ya qques jours… ms le truc des 2 rondelles je comprends pas. Ce n’est pas indiqué sur la notice et j’en avait pas ds la boîte…
Merci
:neutre: Je passe la main
t inquiete pas c est normal car il est d origine lol !
c etait juste si tu aurrais changé de ventirad c est ts lol !
oki oki : je ne sais pas ce que vous voulez dc j’ai recopié au moins le dbt :
Model NO:MPT -460W XP
AC input/prise secteur : 115/230V~8A/4.5A 50Hz-60Hz
Output/sortie : 460W max
Après, ya des trucs avec Blue, brown, yellow…etc et des tensions en volts.
Cela suffit-il ?
ok bron88, understood !!:D Edité le 29/04/2008 à 18:30
autre chose ta tours et branché via une prise 220 on est d accord la !
mais est ce une prise ponté ou pas car moi j ai eu un soucis de ce type parce qu il y avit trop de materiel branché sur une seul prise !!!
donc si c est le cas essai de branché ta tour sur une prise mais seulement la tour (pour voir :arf:
Ha haaaaa ! pas bête je n’y avais pas pensé…Tu veux dire le boitier et l’alim seulement ? Faut dc que je déconnecte tout…:ouch:
comment ca !!!
mais pourquoi ta quoi branché dessus en ce moment car tu test la non !!!
donc il suffit de prendre la tour sans l ecran et de la branché sur une prise qui n est pas déja utilisé lol :super:
ne déconnect rien lol essai comme ca avec ts !
Edité le 29/04/2008 à 18:39
[quote="Etiennounet"] Ha haaaaa ! pas bête je n'y avais pas pensé...Tu veux dire le boitier et l'alim seulement ? Faut dc que je déconnecte tout...:ouch: [/quote]
autant pour moi , oui si c est la seul solution pour voir si le ventilateur de l alim tourne !!!
Alors alors, petite news : j’aurais du le faire avant, ms bon : jai testé sans la CG, juste ca en moins : résultat, un bruit strident à vous péter les tympans, genre pour ceux qui s’y connaissent un minimum en musique : laaa siii (chaque son super aigu et durant un peu moins d’une seconde) Ce son démarre qd le ventilo démarre, et cela l’a fait 4 fois, bien que j’avais arreté d’appuyer sur le bouton power…J’ai du couper la tour avec on/off derrière, sinon il aurait continué à mon avis. Peut-être est-ce l’alim qui y arrive un peu plus, ms deja sans la CG ca devrait fonctionner à moins qu’ils m’aient refilé une 100W ?? Franchement le bruit m’a foutu la pétoche,je préfère l’avis des experts avant de reprendre une autre expérience !!
Merci
okk je testerai dès que tu auras répondu à mon post précédent !:D:D
??? :jap:
Arrete tu va tout foutre en l’air bon sang
qu’est-ce qui ne va pas ? la phrase en bas est pr le test ac la tour sur une « vraie » prise,
et le texte au-dessus ben c ce que j’ai fait !!:etonne2:
:DBon ben je pense que le moment est peut-être venu de commander une new alim^^. Vous me conseilleriez une 500W? plus? moins ? moi je préfère au moins 500. un mec m’a carrément dit que en-dessous de 600W ca marchera pas…:heink:
Edité le 29/04/2008 à 19:17
la question est de savoir :
veut tu overcloké ?
veut tu rajouté des ventilateur ,disque dur,lecteur dvd, ect…?
branché imprimante ect … ?
si c est pas le cas une 500 watt est largement suffisant !
ou dans l autre cas sans la troisième question et bin une 600 watt.
@+
Non, rien de tout ca ; j’ai un graveur, il me servira de lecteur… Ce sera donc une de 500W, et je pensais à celle-là :
Qu’en dites-vous ? A-t-elle un défaut, ou un élément qui manque par rapport à ma config ? en gros, est-elle compatible ?
Merci d’avance
edit : …ou celle-là qui paraît mm mieux !! (en + c du v2.2)
www.ldlc.com…
Edité le 29/04/2008 à 22:29
Cela deviens du flood à ce niveau :grrr:
Obélix merci de te calmer :jap:
J'ai pas tout suivi mais vu ta config une 500W est largement suffisante, même une 450W suffirait. Pour la Fortron Bluestorm il faut prendre la nouvelle version: [http://www.ldlc.com/fiche/PB00026448.html](http://www.ldlc.com/fiche/PB00026448.html)
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/happyspoonboy.gif. Je suis tres cool Almelexia à tel point que je ne me sent + interessé par le sujet @+
Edité le 30/04/2008 à 17:08
Merci à tous, commande réalisée de cette alim-là !!!
Edité le 01/05/2008 à 13:04
Bonjour à tous,
Quelle est la marque et la puissance de l’alimentation ?
Pour ce qui est de la carte graphique 8800 GT, la mienne a une sortie prioritaire en mono écran, celle de gauche, sinon pas d’affichage !
Si ça t’es possible sans tout démonter, en lève le ventirad du CPU, la couche de pâte thermique doit être infime, on doit apercevoir le cuivre, sinon elle isole et le CPU chauffe donc le PC ne démarre pas.
Merci leminou_le_vrais ms ayant recu ma nouvelle alim, je l’ai testé, et ça marche ! (enfin!!) le pb venait dc de là. Je testerai un peu plus tard pour la sortie de ma CG, car mnt autre pb : mon clavier et ma souris ne st pas détectés… Je ne connait pas ttes les combines, ms pour l’instant, rien n’y fait. Je vais lancer un autre topic là-dessus je pense, car je n’y arrive pas du tout.
l’alim : (la nouvelle)
www.ldlc.com…