Mon pc demarre seulement 3-4 secondes puis reboot sans arret

Et que s’est il passé au bout de ces 2 mois ?

A propos , a t il du envoyer son composant par colis poste a ses frais ou est on venu la chercher ?

Il a récupérer une carte mère neuve et les frais d’envois étaient pour sa pomme.

Tu as acheter ta carte mère ou? Normalement c’est au site/magasin ou tu l’as acheter qui doit s’occuper du sav.

Chez SHS Computer , de vrais enc… !! Des mal honnêtes franchement ! Il font des garanties de 11 mois signée dés l’achat d’une piece ou config. Alors que cela n’a aucune valeur légale même si c’est signé , j’en suis sur. C’est 2 ans , voir 3 selon Asus dans son mail.
Edité le 15/03/2013 à 16:07

Ok, je vois :confused:

Sinon, des nouvelles de Asus?

Oui , madame cristina vient de me répondre disant que les pieces ne sont pas “toujours” traitées par Asus même et donc par un sous traitant apparemment que voici azaccesoires.com.

Mieux encore , il faut que je m’inscrive sur le site azaccesoires afin , aprés inscription , d’y remplir un formulaire pour qu’il traite mon cas. Mais le probléme c’est que dans la page d’inscription , www.azaccessoires.com… , il exige un numero de portable commencant par “06” alors que le mien commence par 0496 vu que je réside en Belgique. Ce qui rend mon inscription impossible.

Je commence à péter une case :nexath:bounce::fou:
Edité le 15/03/2013 à 16:46

Et bah, c’est pas gagné :confused:

Demandes a la dame comment faire vu que tu habites en Belgique.

Oui c’est fait …

A propos , avec mon 4s j’ai pris l’appli de clubic mais je ne vois pas le forum .

Normal ?

ça aucune idée, désolé.

Tu peux demander ici :jap:

Merci