Bonsoir all,
il m’arrive bien des misères… voila mon pc refusait de demarrer donc j’ai deconnecter un a un les peripheriques, j’ia laisse juste le processeur carte mémoire. L’alimentation se met en route.
Il suffit que je mette juste ma carte graph (7800gtx) sans brancher l’les mollex dessus et plus rien ne se passe… d’après vous la carte graph qui s’est mis en cours jus? carte mère qui fatigue?
Merci par avance dfe vos réponses
y’a des bips sans la CG ?
non y a que dalle c’est ca que je trouve curieux
j’ai tout rebranché les 3 durs les lecteurs et graveurs ca bip long… mais dès que je mets la carte graph c’est comme si ca courcicuitait… plus rien ne fonctionne…!
Ou c’est le port pci express ou c’est la carte graph non? qu’en pensez vous?
C’est peut être aussi l’alim… avec la 7800 qui bouffe trop?
Ca m’a fais ca il y a quelque temps
Tu crois que meme en la mettant simplement sur le port pci express sans l’alimenté ca peut venir de l’alim?
faudrait que je trouve qqun qui me teste ma carte graph…!
Une alimentation qui peine peut elle me jouer se tour de cochon…?? 
j’ai bien envie d’investir sur seasonic s12 600w mais si c’est pas ca…!! :riva:
Et avec une autre CG, moins puissante tu as essayé ?
Tu peux essayer de faire tourner ta CG sur une autre machine ?
Va falloir que je la fasse tester… mais faut que je trouve un pote avec un pci express… moins puissante en agp j’ai mais bon
J’ai une question, est ce que tu as un auxiliaire d’alimentation sur ta carte graphique ?
Si oui est ce que tu l’as branché ?
Non parce que si tu branches pas ce bidule , le port pci_e suffit pas pour alimenter une 7800 gtx 
Oui je sais, y en a meme 2 a mettre sur une 7800GTx tout fonctionnait a merveille…
Honnetement c’est dur de savoir ce qui merde comme ça sans pouvoir tester le matos…
Si tu peux , essaie avec une autre alim.
Sinon est ce que tu as rajouté du matos récemment ?
il fait chaud chez toi ( parce que ni les alims ni les cg n’aiment la chaleur et y en a une qui a pu morfler ) ?
Combien de temps ta config a marché avant de lacher ?
T’as quoi comme alim ?
demande lui de te preter son alim sinon [:faim]
comme alimentation j’ai une lcpower 6550g, très stable. je l’ai tester sans carte mère en faisant le pont entre le fil vert et noir y a des te,sions mais je n’ai pas reussi a avoir du 12V.
au niveau des mollexs j’ai trouve du 8V, du 3,3V, du 2v mais pas de 12V. Ensuite au premier demmarrage de mon pc il ne detectait plus mon clavier qui est en usb.
donc j’ai fait un reset et remis mon clavier en ps2…
J’ai du faire un reset car j’ai eu mon disk dur externe qui m’a fait planter ma chine et pis la plus rien…
attends c’est une config neuve qui a jamais fonctionné ou bien elle marchait et d’un coup paf , c’est le caca ?
elle fonctionnait très bien…!
Bon j’ai trouvé un pote qui va me tester la carte graphique c’est deja ca… maintenant faut que je me trouve une alim… :heink: