Mon pc demarre plus - gros souci matos

Tu seras fixé de toute façon si ta carte fonctionne chez ton pote parce qu’il y a peu de chance que ce soit autre chose que l’alim qui merdouille sinon.

Ben ca peut être aussi le port pci express qui a degagé…

Juste question béte, dans ton Bios au démarrage, as tu regerder si ton port PCI pour ta CG été Activé?

Car ca peut te mettre un conflit aussi.
Consernant l’ISB au démarrage, c’est la même chose, si tu n’a pas configuré l’activation dans ton SEtup la prise en charge au démarrage, c’est foutu pour le reste .

Ouais , ou carrement son Northbridge qui a été enlevé par des aliens :slight_smile:
C’est possible que le problème vienne de la carte mere mais vu la saison et les températures , je pencherais pour l’alim.

Disons que sans carte graphique c’est un peu dur de regarder dans le bios. mais merci quand même… :slight_smile:

Ma foi si même les aliens s’y mettent :lol:
En tout cas merci pour vos réponses…et votre aide a tous…!!

Tu n’aurais pas une cg en PCI qui trainerait ?
Tout geek doit avoir ça avec lui :smiley:

non pas de carte pci qui traine…! :neutre:
je suis rentré a la maison a midi, j’ai tout retesté et effevtivement y a petit bip et ca coupe… les ventilos tentent de demarrer mais que nenni… plus assez de puissance de l’alim… du moins j’espère que se soit ca car j’ai pas trop envie de tester le sav de surcouf…

:’( ben voila ma point of view a claquer…
Chez mon pote pareil le pc ne demarre plus… paix a son âme… je vais donc tester le sav de surcouf et/ou de point of view.!!

Je vous tiens au jus sur ces derniers…