Forum Clubic

Mon PC a deceder ... - core 2 duo en7900GTX

:hello: salut tout le monde je suis aux morral le plus bas !

:frowning: aujourd’hui meme, ma mere c’est " amuser " avec le disjoncteur ! :grrr:
alumer eteindre alumer eteindre … :o

je ralume mon PC sa marche ! ouf :sweet:
ensuite je lance quelque test obligatoire pour voire si tout marche bien ! :frowning: desespoire … plus aucun jeux ne se lance ! je vais dans les option de OBLIVION ! (seul qui est encore en etat ) et la surprise (tres mauvaise ) je peut pu activer ni l’AA ni l’HDR qui sont des option grisser !

allors que normalement je peut les mettre sans PB :o
je vais dans les parametre Nvidia ! et la il me dit que l’AA ne peut etre mis sur cette carte ! :paf:

je reinstale donc de nouveau DRIVER ! mais la catastrophe c’est pareil sauf dans les parametre Nvidia :paf:

j’eteind donc le PC et je fais un clear CMOS et je retire tout les compossant ! le PC ne s’alume plus :paf: :paf:

apres plussieur tripotage j’arrive a afficher quelque chose ! je vais dans le BIOS ! la temperature du CPU est a 35 ° en idel !!!!! :paf: sachant que je n’ais jamais atteind les 35 ° :o

bon quelqu’un aurait il une solution pour que sa remarche normalement ??
jai acheter ma CG a montgallet :: donc j’aimerai savoir si un retour au SAV est possible alors que la CG marche de temp en temps :paf:

:confused:

Change d’alim déja. (pour tester hein)

Mais ce que je ne comprend pas, c’est que le pc s’est allumé / éteint / allumé / éteint? :??:

S’il s’avère que c’est l’alim qui a trépassé (je souhaite pour toi que rien d’autre n’est grillé, sincèrement. :jap: ), ta “sublime” Max In Power, t’as pas fini de me voir en parler :paf:

Mais bon on n’en est pas la, essaie avec une autre alim et dis nous que tu peut nous rassurer. Bon courage (vérifie aussi les disque durs en premier lieu, effectue même une sauvegarde des trucs auquels tu tiens sur support externe dans un premier temps).

Vraiment, bon courage et bonne chance. :jap:

:super: bonne idee je vais deja faire des sauvegardes des mes sauvegardes ! :wink:

enssuite je vais changer l’alimentation ! mais d’abort j’aimerai essayer ma CG sur mon autre PC juste pour voire :sweet: si c’est pas elle :’(

Essaie déja de changer l’alim si tu le peux.

Et limite si tu peux installe windows sur un autre disque dur. Il est possible qu’il ait pris un coup dans l’histoire. :wink:

:slight_smile: je vais le formater et reinstaler WINDOWS :neutre: sinon avant je vais voire si c’est pas la carte graphique sur un autre PC :wink:

:slight_smile: bon allez c’est partie pour les TEST

:paf: c’est le chaos TOTAL !!!
j’explique ! aucune appliquation 3d ne peut plus etre AFFICHER :paf: jai changer l’alimentation la CG tout et pourtant rien y fait aucun jeux ne veut se lancer sur les deux PC :paf:

Un composant de la cg a grillé ?

jai essayer avec un autre PC aussi :neutre:

:pt1cable: trouve plus windows

:??: quoi ??

ben je trouve plus le CD d’instalation de windows :paf:

ça c’est le comble :whistle:
Si t’es trop stréssé, va deja te defouler sur ta mere :smiley:
ENsuite bah ce que tu peut faire si tu en as la possibilité, c’est retirer les composants un apr un et les remplacer par un autre!Tu devrai trouver lequel fait foirer :wink:

:neutre: non sa ne boot plus mais les jeux et toutes les appliquation sont HS :paf:

Essaye une autre carte graphique sur le pc qui a disjoncté pour voir si la carte mere a pas pris la sauce en même temps que la carte graphique.

:super: deja fait merci !

jai a present reinstaler WINDOWS :slight_smile: je vais tester un jeux pour voire ! :stuck_out_tongue:

BF2 :ange:

:paf: heu pour l’instant il se lance… et tout marche bien!

maintenant j’aurais une petit question … :whistle: doit je m’acheter un ONDULEUR pour ne pas qu elle recommance ?? ou pas :??:

nan tu lui dit que si elle recommence, et qu’il y a une panne, qu’elle paye les reparation :MDR

:paf:

moi:
"maman c’est pas cher sa fait que 1 000 000 000 000 € :ane: "

:smiley: faut TAXER !!!!!! :ane:

:o

en tout cas merci a tous de votre participation :wink: maintenant que sa marche je vais tout reinstaler ! :super:

content pour toi ma poule :smiley:
Sueur froide et tout le toutim :ane:

ou change de mere :ane: