:hello: salut tout le monde je suis aux morral le plus bas !
aujourd’hui meme, ma mere c’est " amuser " avec le disjoncteur ! :grrr:
alumer eteindre alumer eteindre … :o
je ralume mon PC sa marche ! ouf :sweet:
ensuite je lance quelque test obligatoire pour voire si tout marche bien ! desespoire … plus aucun jeux ne se lance ! je vais dans les option de OBLIVION ! (seul qui est encore en etat ) et la surprise (tres mauvaise ) je peut pu activer ni l’AA ni l’HDR qui sont des option grisser !
allors que normalement je peut les mettre sans PB :o
je vais dans les parametre Nvidia ! et la il me dit que l’AA ne peut etre mis sur cette carte ! :paf:
je reinstale donc de nouveau DRIVER ! mais la catastrophe c’est pareil sauf dans les parametre Nvidia :paf:
j’eteind donc le PC et je fais un clear CMOS et je retire tout les compossant ! le PC ne s’alume plus :paf: :paf:
apres plussieur tripotage j’arrive a afficher quelque chose ! je vais dans le BIOS ! la temperature du CPU est a 35 ° en idel !!!!! :paf: sachant que je n’ais jamais atteind les 35 ° :o
bon quelqu’un aurait il une solution pour que sa remarche normalement ??
jai acheter ma CG a montgallet :: donc j’aimerai savoir si un retour au SAV est possible alors que la CG marche de temp en temps :paf:
Mais ce que je ne comprend pas, c’est que le pc s’est allumé / éteint / allumé / éteint? :??:
S’il s’avère que c’est l’alim qui a trépassé (je souhaite pour toi que rien d’autre n’est grillé, sincèrement. :jap: ), ta "sublime" Max In Power, t’as pas fini de me voir en parler :paf:
Mais bon on n’en est pas la, essaie avec une autre alim et dis nous que tu peut nous rassurer. Bon courage (vérifie aussi les disque durs en premier lieu, effectue même une sauvegarde des trucs auquels tu tiens sur support externe dans un premier temps).
:paf: c’est le chaos TOTAL !!!
j’explique ! aucune appliquation 3d ne peut plus etre AFFICHER :paf: jai changer l’alimentation la CG tout et pourtant rien y fait aucun jeux ne veut se lancer sur les deux PC :paf:
ça c’est le comble :whistle:
Si t’es trop stréssé, va deja te defouler sur ta mere
ENsuite bah ce que tu peut faire si tu en as la possibilité, c’est retirer les composants un apr un et les remplacer par un autre!Tu devrai trouver lequel fait foirer