beh la je peu pa te donner se kil y a dan la barre d tache car il scan mon disque C o demarrage de l ordi et sa met pas mal de tps!!
et reinstallation de window j y arriverai pas et chez le technicien tro chere!!
c’est pourtant très simple…il faut se lancer !
allez un petit effort
suffit de sauvegarder tes documents importants
et c’'est parti pour un PC tout neuf ! :super:
il y a egalement des tutoriaux très bien fait un peu partout pour se lancer …
Apres le scan tu feras ce que flystef ta suggéré.Peut-ètre qu’il a trouvé quelque chose
pour passer le scan appuie sur Q
mais je ne peu rien faire pour l’instan l’ordi scan mon disque dur lol donc j’attend!!! :pt1cable:
Possibilité de conflit dans le gestionnaire de système
pui une foi qu’il aura fini et que je serais sur le bureau et bien j essayerai de pa m enerver et suivre vos instruction lol
Flystef c’est moi qui lui a conseillé cette analyse de son disque dur
oui donc j’attend c super long lol je croi que quand je rentrerai de boite tt a l heure il ne sera pa fini lol
sedenais11 as tu déja eu un ordi avant celui-là?
ok bonne nuit . on verra demain +
oui avec celui que j utilise en se moment!! car l’ordi ki bug c l’ordi portable dont je me sert pour mes etudes
Après le scan si tu reviens sous window automatiquement cela veus dire que ton ordi est en parfait état et le scan ai réparé des fichiers défectueux,mais il est possible qu’il y a conflit a quelque part ? si ça continue toujours a ramer et ce suite au scan
peut-ètre apres le scan tous vas entrer dans l’ordre
est bien on verra bien et si sa marche milles merci et sinon beh on se verra demain lol
Ok!!! à demain
Bonne soirée
merci vous aussi!!
Un reboot pendant une gravure ? C’est clairement une couille avecc les peripheriques IDE, a mon avis son disque est passé en mode PIO.
Pour verifier c’est facile : clic droit sur poste de travail, gestionnaire de périphériques, controleur ata/atapi ide puis clic droit sur le controleur de ton disque systeme, propriétés, parametres avancés, et dans mode de transfert : mettre DMA si disponible.
- 1 :oui:
merci franck mai il etai deja sur DMA si disponoble! voila merci kan meme