Mon ordi neuf de 2mois rame - sa rame severe

oui c’est long!!! si à la fin de l’analyse tous semble correct il est possible que ce soit un conflit entre logiciel qui est installé

beh je croi que l’on aura la reponse demain lol car je l’ai mis a 20h et sa en ai qu’a 15% lol donc on peut allez faire dodo je crois!!

suite à cette analyse il serait bon de faire une défragmentation

j’en ai deja faite 2fois en 2semaine de defragmentation

Ok!!! es tu connecté en adsl ou modem 56k téléphonique.Apres l’analyse vas donc voir dans ajous/supprimé programme afin de voir si un programme ses installé à ton insu genre dialer

g l’adsl 2mega!!

avec adsl les dialer ne s’exécute pas.Tu as rien remarque d’anormal comme un fichier qui ce serait installe seul soit dans l’ajous/supprimé ou sur le bureau du window

tu en es rendu comment avec l’analyse?

beh avec l’antivirus il ma rien trouver apar kelke erreur! mai il me les a corriger et spybot et ccleaner n’on rien changer!

Tu as pas des programmes en doubles tels que anti-virus, spyware ou autre.Qu’es ce que tu utilise comme pare feu?

je n’utilise ke le pare feu window ou celui de l antivirus kan il y en a 1!! et nan j’ai aucun prog en double

M’ouais pare feu window.Il es bon pour dépanner,mais un vrai pare feu serait kerio ou jetico,mais le jetico il faut bien le paramétrer en plus il affiche souvent les demandes.Outpost est excellent aussi

Le pare feu window ne protégera pas les informations sortantes comme les renseignements personnels

vire simplement norton, les 20% de ressources ils sont là…

merci pour tte ces portection mais bon pour l’instant pour principal souci c’est qu’il rame lol donc voila pour l instant c tjr pareil! rien qu’au demarrage le logo window reste afficher 5minute alor que avant il restai a peine 10seconde meme pas

Je pense la meme chose moi aussi,mais il semblerait qu’il a enlever le norton

Au pire tu recupères le N° de license, tu te procures un autre XP et tu procède comme dit + haut :
Formattage+reinstall+MAJ+Ghost.

je n’ai plus norton g mis a la place nod32!! et le demarage est tjr osi lent et mon processeur tourne tjr entre 20 et 40% maintenan alor que g 1024 de ram

oui g le service pack 2

et avec starter çà donne quoi ?
un petit Hijackthis pour voir ?

comment?? lol
pour l’instan l’ordi fai le truc du redemarrage avec mon disque dur C

donne nous la liste des processus dans le gestionnaire des taches ?