Mon ordi neuf de 2mois rame - sa rame severe

voila j’ai acheter un ordi portable ya deux mois et depuis que j’ai essayer de graver un cd de musik sur un dvd il a rebooté et maintenant il rame mechant et c’est tres enervant!
vila ma config! AMD turion 62x2 mbile technology TL-50 ( 1,6Ghz )
1024 RAM et ATI radeonXpress 1100

voila mon ordi rame beaucoup, je le defragmente 2fois par semaine sur mes deux disuqe dur ( les deux disque dure sont rempli a moitié le 1er reste 18giga sur 45 et l otre 26 sur 45)
voila si vous avez une idée dite la moi car je commence a m enerver lol et je v le casser en deux l ordi mdr

passe un coup d’antivirus (pas norton fournit avec mais un vrai) et installe un coup d’antispyware (par exemple spybot)

pk pa avec norton kon ma donner avec??? il est pourri??
et la en se momen meme je sui sur le site de ewido pour un scan!

Passes un pti coup de Ccleaner (dispo sur Clubic)

ccleaner c deja fai! il ma supprimer kelke cookie et reparer 2 ou 3 truc d erreur!
et l ordi rame tjr otant je peu meme pa ecouter d zik! mon processeur tourne meme o demarage a 20% alor kil n y a rien

20% … Je ne vois rien d’anormal cela.

Essayes d’utiliser Starter (dispo sur Clubic) pour voir les programmes et les processus qui tournent et qui te bouffent de la mémoire.

beh je v voir se ke sa donne deja avec spybot mais bon sa m’enerve pas mal car je peu plu rien faire! il est tro lent!

bien sur que c’est anormal que 20% de cpu soit utilisé à vide.

Peux-tu nous donner le nom des process qui utilisent du cpu quand tu ne fais absolument rien sur ta machine ? (juste après un démarrage, ca serait le mieux)

tt se ki m affiche en rouge avec l analyse de spybot fo ke je les supprime??? meme si ya marquer windows lol???

dsl guipom mai je c me servir d un ordi mai apres les mot com sa moi sa m egare lol g pa tout compris

pour guipom il y a
ctfmon.exe
ctfmon.exe
dameon tools etain
msnmesseger
et voila

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

AIDER MOI J EN AI MARRE JE V LE PETER EN DEUX L ORDI

c’est mon avis et il n’engage que moi mais oui il est pourri et te bouffe toutes tes ressources systeme!
Donc à mon humble avis desinstalle le et tu gagneras déjà pas mal en perf
va faire un tour dans la logitheque de clubic il doit y avoir des antivirsu gratuit qui fonctionne parait-il pas mal

PS: évite le langage SMS sur le forum c’est tres desagréable à lire et la charte l’interdit :jap:

ok merci

up!! mon pc rame tjr otant

20% déjà c’est anromal. Moi j’ai un C2D E6300 (à peu près pareil je pense) et avec 85 onglets Firefox ouverts, 2 programmes en courts d’installation, MSN ouvert, panneau de configuration et Mes Docs + tout le bazard habituel (Bit Defender etc) je suis même pas à 30%.

P.S. : Je sais je suis un malade (85 onglets ouverts, record à 100) !!! Et tous sur Clubic.

beh tu en a de la chance pourtan g pa un ordi trop pourri car g pa mal de ram et un bon processeur mai depui 1semaine je c pa se kil a mai il rame severe et c tro chian je peu pu ecoute de la musik!! ou matter d film!! j aimerai kon m aide!!!

J’ai quasiment comme toi :
Intel C2D E6300
1Go de RAM
ya que la CG qui est différente : X1950pro (en panne mais ça c’est pas grave)

pas mal sauf ke moi mon ordi rame et je c pa pk???
donc si kelkun pouvai m aider sa serai formidable

aider moi jen ai marre! v le tuer cet ordi