Mon ordi devien fou ! - mon ordi (sous xp) plante san aret

salut tout le monde je sui novice en informatique et depuis maintenant 1 mois et du jour o lendemin mon ordi est devienu fou
par exenple :

*les jeux video que javai avant qu’il devien fou fonctionnai maintenan il ne demarre meme plu

*au moin 1 ou 2 fois par heure ma conexion internet (livebox 8 méga) ne marche plu sarete je suis obliger de debrancher (la prise 220 v ) et de rebrancher la livebox

*de temps en temps environ 1 ou 2 fois par semaine mon ordi s’etein completemen

il ya une semaine g formater et re-installer xp mais toujours pareil il beug tous temps en + je lai acheter ya 3 mois !!!!

svp aider moi merci d’avance :jap:

on veut bien aider mais fait un effort quand tu ecris s’il te plait. C’est assez penible à lire et difficile à comprendre. C’est dans ton intérèt :wink:

oui d’accord mais sais tu pourquoi mon ordi beug sans arret ???

ok je l’installe et je te donne ca :wink:

voila elle chaufe pas trop la becane ??

Propriétés de la sonde:
Type de la sonde ITE IT8712F (ISA 290h)

Températures:
  Carte mère                                        57 °C  (135 °F)
  Processeur                                        39 °C  (102 °F)
  Aux                                               74 °C  (165 °F)
  Seagate ST3250823A                                49 °C  (120 °F)

Ventilateurs:
  Processeur                                        2220 RPM

Valeurs de voltage:
  Noyau CPU                                         1.25 V
  +2.5 V                                            2.56 V
  +3.3 V                                            3.28 V
  +5 V                                              5.11 V
  +12 V                                             11.71 V
  Mise en veille +5 V                               5.00 V
  Batterie VBAT                                     3.14 V
  Debug Info F                                      4C FF FF
  Debug Info T                                      74 57 39
  Debug Info V                                      4E A0 CD BD B7 D7 8D (53)

voila j’ai pris sa sur everest

Ordinateur:
  Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Home Edition
  Service Pack du système                           Service Pack 2
  [DirectX](http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html)                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
  Nom du système                                    ROUSSILL-BA139F
  Nom de l'utilisateur                              @nthony

Carte mère:
  Type de processeur                                Intel Pentium 4, 3066 MHz (23 x 133)
  Nom de la carte mère                              ECS 649-M2  (3 PCI, 1 PCI-E x16, 2 DDR DIMM, Audio, Dual LAN)
  Chipset de la carte mère                          SiS 649
  Mémoire système                                   1024 Mo  (SDRAM)
  Type de BIOS                                      Award (09/28/05)
  Port de communication                             Port de communication (COM1)
  Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
  Carte vidéo                                       nVIDIA GeForce 6200 TurboCache
  Accélérateur 3D                                   nVIDIA GeForce 6200 TurboCache

Multimédia:
  Carte audio                                       SiS 7012 Audio Device

Stockage:
  Contrôleur IDE                                    Contrôleur IDE standard double canal PCI
  Contrôleur IDE                                    SiS 5513 IDE UDMA Controller
  Disque dur                                        ST3250823A  (250 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)
  Disque dur                                        Generic USB SD Reader USB Device
  Disque dur                                        Generic USB MS Reader USB Device
  Disque dur                                        Generic USB SM Reader USB Device
  Disque dur                                        Generic USB CF Reader USB Device
  Lecteur optique                                   TSSTcorp CD/DVDW SH-W162C  (DVD+R9:5x, DVD-R9:4x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-ROM:16x, CD:48x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW)
  État des disques durs SMART                       OK

Partitions:
  C: (NTFS)                                         227945 Mo (200023 Mo libre)

Entrée:
  Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
  Souris                                            Souris compatible PS/2
  Contrôleurs de jeu                                Pilote de joystick PC Microsoft

Réseau:
  Carte réseau                                      Point d'acces Inventel  (192.168.1.75)

Périphériques:
  Imprimante                                        Microsoft Office Document Image Writer
  Contrôleur USB1                                   SiS 7001 PCI-USB Open Host Controller
  Contrôleur USB1                                   SiS 7001 PCI-USB Open Host Controller
  Contrôleur USB1                                   SiS 7001 PCI-USB Open Host Controller
  Contrôleur USB2                                   SiS 7002 USB 2.0 Enhanced Host Controller
  Périphérique USB                                  Logitech QuickCam Chat
  Périphérique USB                                  Périphérique de stockage de masse USB
  Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB
  Périphérique USB                                  Point d'acces Inventel

le aux a 74Co jaime pas ca du tout
deplus une CM + chaude que le proc c rare :lol:

une cm ne devrai depasser 35Co

il fait deja 30-35 ° chez moi !!!! et sinon c’est quoi la solution pour qu’il chauffe moin ??mais c a cause de la chaleur que mon ordi beug :??:

ok mais je pense pas que c’est a cause de la chaleur si ma conexion internet coupe sans arret et que mes jeux ne fonctionnent plus ??? ca doit venir du systeme ou quelque chose d’autre non ??

déjas une chose évite d’utiliser (@) dans un pseudo (le tien surtout)

Nom de l’utilisateur @nthony(la tu met a)

les anti virus ,spy et autres n’aiment pas beaucoups

tu nous post un log hijackthis

et avec un peu de chance on vat te le dépuceler ton ordi

:oui:

dsl j’ai pas trés bien compris ces lignes je sais je suis nul :lol:

un logiciel d’annalyse a télécharger qui permet de voir si tu as une ou plusieurs merdes dans ton system

http://www.01net.com/telecharger/windows/I…ches/29061.html

:neutre:

[quote=anthonydu69_ol,16/07/2006, 22:19:39]
voila elle chaufe pas trop la becane ??

Propriétés de la sonde:
Type de la sonde ITE IT8712F (ISA 290h)

Températures:
  Carte mère                                        57 °C  (135 °F)
  Processeur                                        39 °C  (102 °F)
  Aux                                               74 °C  (165 °F)
  Seagate ST3250823A                                49 °C  (120 °F)

Ventilateurs:
  Processeur                                        2220 RPM

ca c'est pas clean carte mère 57 proco39 impossible(sonde hs)

:neutre:

bah c’est pas moi c’est mr Everest qui m’as dit ca !!! mais jcrois pas que ca vienne de ca ca doit venir de windob

je suis nul en anglais il fonctionne comment ce log ?

bon on ne vat pas ce prendre la tête tu post un log hijackthis sinon je "on" ne peut rien pour toi :miam:

tu le télécharge ,tu l’instal,ensuite do a scan system and save a logfile tu vas te retrouver avec un edit du bloc note que tu post(copier coller)

voila j’ai obtenue ca

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 23:50:04, on 16/07/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\drivers\CDAC11BA.EXE
C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.0\Apps\apdproxy.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\K-Lite Codec Pack\QuickTime\qttask.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktopIndex.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\StyleXP.exe
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktopDisplay.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskBarIcon.exe
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktopCrawl.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\WinZip\WZQKPICK.EXE
C:\Program Files\Boonty\BoontyBox\BoontyBox.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe
C:\PROGRA~1\MOZILL~1\FIREFOX.EXE
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\@nthony\Bureau\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.wanadoo.fr
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: VMN Toolbar - {4E7BD74F-2B8D-469E-8DA9-FD60BB9AAE33} - C:\PROGRA~1\VMNTOO~1\VMNTOO~1.DLL
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O3 - Toolbar: VMN Toolbar - {4E7BD74F-2B8D-469E-8DA9-FD60BB9AAE33} - C:\PROGRA~1\VMNTOO~1\VMNTOO~1.DLL
O4 - HKLM\…\Run: [KAVPersonal50] “C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kav.exe” /minimize
O4 - HKLM\…\Run: [Google Desktop Search] “C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe” /startup
O4 - HKLM\…\Run: [WinampAgent] C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
O4 - HKLM\…\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\…\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\…\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\…\Run: [Adobe Photo Downloader] “C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.0\Apps\apdproxy.exe”
O4 - HKLM\…\Run: [iTunesHelper] “C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe”
O4 - HKLM\…\Run: [QuickTime Task] “C:\Program Files\K-Lite Codec Pack\QuickTime\qttask.exe” -atboottime
O4 - HKLM\…\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\…\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\…\Run: [MessengerPlus3] “C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe”
O4 - HKLM\…\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
O4 - HKLM\…\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestMaj.exe TaskBarIcon.exe
O4 - HKCU\…\Run: [WOOKIT] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|DEFAULT=cnx|PARAM=
O4 - HKCU\…\Run: [LogitechSoftwareUpdate] “C:\Program Files\Logitech\Video\ManifestEngine.exe” boot
O4 - HKCU\…\Run: [Steam] C:\Program Files\Steam\Steam.exe -silent
O4 - HKCU\…\Run: [STYLEXP] C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\StyleXP.exe -Hide
O4 - HKCU\…\Run: [MessengerPlus3] “C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe” /WinStart
O4 - HKCU\…\Run: [msnmsgr] “C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe” /background
O4 - HKCU\…\Run: [eMuleAutoStart] C:\Program Files\eMule\eMule.exe -AutoStart
O4 - Startup: BoontyBox VNUnet.lnk = C:\Program Files\Boonty\BoontyBox\BoontyBox.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d’Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: WinZip Quick Pick.lnk = C:\Program Files\WinZip\WZQKPICK.EXE
O8 - Extra context menu item: &Google Search - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: &Translate English Word - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: Backward Links - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Cached Snapshot of Page - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmcache.html
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Similar Pages - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Tout télécharger en utilisant FlashGet - C:\Program Files\FlashGet\jc_all.htm
O8 - Extra context menu item: Translate Page into English - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmtrans.html
O8 - Extra context menu item: Télécharger en utilisant FlashGet - C:\Program Files\FlashGet\jc_link.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra ‘Tools’ menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\WANADO~1\Wanadoo Messager.exe
O9 - Extra ‘Tools’ menuitem: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\WANADO~1\Wanadoo Messager.exe
O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - http://www.wanadoo.fr (file missing) (HKCU)
O16 - DPF: {2917297F-F02B-4B9D-81DF-494B6333150B} (Minesweeper Flags Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MineS…er.cab31267.cab
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - “C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll” (file missing)
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~1\GOEC62~1.DLL
O23 - Service: ASP.NET State Service (aspnet_state) - Unknown owner - C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\aspnet_state.exe (file missing)
O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe
O23 - Service: C-DillaCdaC11BA - Macrovision - C:\WINDOWS\system32\drivers\CDAC11BA.EXE
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: iPodService - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: kavsvc - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kavsvc.exe
O23 - Service: StyleXPService - Unknown owner - C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\StyleXPService.exe

et be voila je jette un oeil et je te tien au ****

tu as surement installé cette merde de kit wanadoo :lol: :lol: