Mon ordi devien fou ! - mon ordi (sous xp) plante san aret

ca vient de ce p**** de kit wanadoo ?? jle désinstalle il me sert a rien

ça déjas tu peu virer

C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe

C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskBarIcon.exe

C:\Program Files\Boonty\BoontyBox\BoontyBox.exe

R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362O4 - HKCU\…\Run: [WOOKIT] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|DEFAULT=cnx|PARAM= C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL

O4 - HKLM\…\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestMaj.exe TaskBarIcon.exe

O4 - Startup: BoontyBox VNUnet.lnk = C:\Program Files\Boonty\BoontyBox\BoontyBox.exe

O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - http://www.wanadoo.fr (file missing) (HKCU

O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe

O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe

bon tu fixe tout ça dans hijackthis et tu refais unlog

OK merci de t’on aide

ça roule ton truc maintenent ???

bah pour l’instant internet ne beug plus
et tjr mes jeux videos qui marche pas :frowning:
je crois que ca venai pas de ca :confused: merci kan meme :jap:

il ne fau pas mettre tout dans le même sac une connection oui ensuite les jeux si tu as une bonne config no probs(mais le beurre l’argent du beurre et la fermière en plus (faut pas réver)
ton ordi qui devient fou tu as réusis a le raisonner ???

toujours pareil ca continue les jeux fonctionne toujours pas :frowning: par contre ca fait 1h00 que internet n’as pas couper :slight_smile:

be je t’ai fais virer un grande partie des merdes que t avais alors maintenant si tu as un truc qui marche plus et bien tu le d’ésintal et tu réinstal :neutre:

jai essayer de desinstall et reinstall plin de foi toujour pareil il marchai parfaitemen avan jessaierai demin la jvé me coucher bone nui a tous

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

be je t’ai fais virer un grande partie des merdes que t avais alors maintenant si tu as un truc qui marche plus et bien tu le d’ésintal et tu réinstal :neutre: