Mon imprimante imprime mal

bonjour :stuck_out_tongue:
je viens de me servir de mon imprimante là et elle a mal imprimé une photo…alors je fais un nettoyage, réalignement…, je reteste pareil… sur l’image ça fait des “lignes” :cry: j’ai changé de cartouche (parce que le bleu avant coulé) …pareil :frowning: je ne vois pas quoi faire, vous avez une astuce ?

s’il vous plait… [:opaline]

une reinstallation des drivers ?

les drivers, je viens juste des les réinstaller ( parce que l’imprimante etait sur mon deuxieme pc) mais elle a du imprimer 10 page en 6 mois… :frowning: peut etre qu’elle n’a pas aimé :confused:
Les tetes d’impression ça se nettoie manuellement ? Ou faut que je fasse le nettoyage plusieurs fois ? Je vais essayé d’imprimer en meilleure qualité :wink:
et au fait le text s’imprime tres bien … si ça peut aider pour trouver le probleme :confused:

plusieur netooyage

nettoyage --> 3 fois
impression en haute qualité --> imprimé mais avec des ligne horizontales visibles (rouges)

hum… a votre avis ?

PS : le noir est niquel sur la photo …:confused:

fais plusieur alignement aussi moi ca me le fait défois surune epson

ok j’essaye :wink:

non…ça ne change pas…sur les motifs imprimés… avec le bleu c’est pas ça du tout !! Le noir c’est bon, le rose c’est bon … :frowning:
Au secours !!!

c’est quoi comme marque ?

c’est une canon i250 ( je sais elle ne vaut pas cher…mais j’ai pas envie de depenser de l’argent pour en acheter une autre, c’est po le moment :confused: ) alors j’aimerai bien trouvé la soluce pour la remettre sur pied !! :wink: Merci d’avance pour votre aide

en dernier recourt tu prend les tete d’impression et tu les trempent dans du white spirit 1h :wink:

je suis nulle mais… les tetes d’impression c’est les especes de “bulles” a l’interieur du bac dans lequel on met les cartouches ? ou c’est les especes de “lame” sous le bac ou l’on met les cartouches ?

Hum j’hésite un peu là sur le white spirit… :confused: ça rique quoi?

sur le manuel de ton imprimante sa doit etre marqué

j’ai reussi a sauver une epson comme sa

edit: pour le white spirit sa risque pas grand chose

j’ai plus le manuel :stuck_out_tongue:

les imprimantes canon n’aiment pas ne pas imprimer, perso je fais une petite impression de temps et temps (2 fois par mois environ) car j’ai vu des client chez qui sans imprimer pendant 2 ou 3 mois devoir changer les tetes d’impression (autant dire changer l’imprimante vu le prix)
tu n’as tien a perdre a essayer le White, si ca peut te faire économiser 60 a 80 € :smiley:
comme ca j’ai apris quelque chose aujourd’hui :jap:

mais… comment je fais pour savoir où sont les tetes d’impressions sur mon imprimante ? Je suis nulle en imprimante :confused:

ca doit etre marqué dans le manuel
c’est le bloc (noir chez moi) ou tu enfiches tes cartouches noir et couleur

y’a un truc que je ne comprends pas… :stuck_out_tongue:
Oki pour le bloc noir, moi c’est pareil :wink: mais il y a une partie “circuit imprimé” derriere !! Faut pas que se soit en contact avec un produit ça non ? :??: Et aussi un autre truc que je ne comprends pas… sous le bloc noir il y a des especes de “lames” et l’encre noir sort d’un coté , et a coté il y a 3 ptites lames…et là les 3 couleurs sortent bien …:confused: Alors si c’est bouché ça ne doit pas sortir si ? ou alors c’est que c’est bouché de façon a gener la sortie de l’encre mais il sort quand meme un peu :??: …excusez mes questions stupides…mais bon quand on connait pas … :confused:

PS : j’ai pas de white spirit…ça marche pas avec de l’alcool a 70 ou 90 :??: :stuck_out_tongue:

dans mon amanuel il y a cette mise en garde :

avertissement : N’utilisez aucun solvant inflammable, tel que du diluant pour peinture, du benzène ou de l’alcool.

et pour moi le white est un diluant pour peinture :smiley:

autrement réessaye un nétoyage des tetes en profondeur