Mon écran affiche D-SUB, puis no signal

La coupure, tu l’as au moment d’arrivée sous windows non? C’est toujours au meme moment non?

Au pire, essayes de voir avec un ami s’il n’y a pas possiblilité de te faire prèter une carte pour tester.
Edité le 18/12/2011 à 19:16

Oui j’ai le boot screen (la page avec Windows marqué en gros et la barre d’attente en dessous qui passe de gauche à droite) pendant environ 10 secondes et ça coupe avant la suite.

Pour moi c’est lier au fait que le chipset a changer et xp s’emmèle les pattes.

Si la carte avait un soucis, le no signal pourrait très bien arrivé au lancement, pendant le chargement, etc… Mais vu que c’est toujours a ce moment la, pour moi ça vient de windows.

Bonjour à tous :slight_smile:

Ton installation est “Merdique” avec tes deux XP sur deux disques :neutre: , j’ai la même chose mais le choix du disque se fait par interrupteur (1 disque non alimenté :slight_smile: )

De plus, si tu as changé la carte mère il est recommandé de réinstaller Windows.

A essayer… enlever ou déconnecter le disque ou tu as des soucis et après avoir réglé le démarrage dans le BIOS redémarrer en mode sans échec.

Pour améliorer les contacts de ta CG, la sortir et nettoyer les contacts avec une gomme à crayon (blanche) puis la remonter.

P.S. MS Office 2000 tourne sur un W7-64bits chez moi :slight_smile:

On perd un peu le fil dans cette histoire : en page 1 du topic on parlait bien d’une installation de Windows sur un nouveau pc :neutre:

Si maintenant on tente de booter sur un Windows XP déjà installé sur un dd avant que celui-ci ne soit placé dans la nouvelle tour,ça ne m’étonne plus que ça ne fonctionne pas :paf: