Mon Athlon x2 est monté

T’es pas un boulet toi :paf: et moi je te dit :riva: oui je sais qu’il va durer 5 ans de moins ca va je m’en fous un peu, sur les 50 ans de durer de vie :ange: il sera changer d’ici 2 ans tout au plus, comme la majorité :whistle: et 1.45 meme 1.5v le proco n’en sentira rien du tout :sarcastic: j’men fou mon ptit 4400 est a 1.31 a 2.6ghz donc tou va bien il va durer longtemps celui-là ouahhhh :MDR

oki :jap: j’avais juste l’impression que tu lui avais mis 1,48v j’me sens soulagé :oui:

le jour ou celà me manquera oui il tourner a 2.750 ghz a 1.48v et meme plus pour grimper encore du moment que je ne depasses pas 1.7V c’est bon pour lui t’inquiette pas, du moment que la temp suit c 'est bon wc powaaa :smiley:

bon ben moi j’arrive au bout de l’O/c au Vcore d’origine 2.9ghz@ 1.35v c’est deja pas mal, j’attend now mon noctua pour le faire respirer un peu mieux parce que la au bout de 5heure de prime 95 en double il est a 53°c donc je trouve ca un peu trop élevé surtout que mon zalman tourne a fond actuellement… :neutre:

pas mal dit donc :clap:

bah j’y suis pas pour grand chose lol, c’est lui qui fait tout le boulot, bon par contre avec le noctua j’augmenterai peut etre un peu le vcore pour passer la barre symbolique des 3.0ghz… lol par contre ce qui me gonfle un peu c’est de ne pas pouvoir voir le score de mon pross sous 3Dmark 2006 vu que ma carte graphique est hs, au dernier test mon pc plante et bim j ai plus rien a l’écran, 7900 gtx de merde! :grrr:

tu est sure que c’est lma carte qui est en cause et pas l’oc, test en remmetant d’origine :confused:

non j’ai fait les test avec la valeur d’origine, je ne bug que sur la derniere scene du 2006 la ou tout le monde bug, idem pour le 2003 de plus j’ai des artéfact et des clignotements d’ecran exactement comme indiqué dans les bugs des autres personnes, :riva:
et puis bah si c t le pross je ne pourrai surement pas faire tourner pendant 5heure 2 prime et occt dual core … enfin je pense :neutre:

pas forcement jai vu des fosi etre stable a ooct et prime et sp 2004 et pas passer un 3d amrk, mais là c’et bon tu est touché par les bug des 7900 de merde :riva:

boa c est pas grave retour sav, j’avais k écoute les mecs du forum qui m’avait conseillé de prendre une x1900xt a la place, mais je voulé du nvidia pour le systeme de ventilation plus élaborée, j’avais deja eut ma 7900Gt qui a u le bug :sweet:

sage information :jap:

AH ben c’est pour ça… moi j’suis en aircooling (c’est mieux pour l’install/désinstall :super: )

Bon ben voila mon O/c est fini, je suis arrivé stable a 2.9ghz Vcore 1.375v ram synchro a 262 de FSB avec un coeff de 11x ma ram tourne en 2,5.2.3.5 en 1T je fait un score de 2225 au test cpu de 3Dmark 2006 je ne sais pas ce que ca vaut ???

c’est jolie :wink:

+1

ça gère :super:

WOW. Je suis a 1.49v a 240*11 :(, on echange de proc??? :stuck_out_tongue:

pour l’instant le mien passe pas les 2640Mhz a 1.425v, pas essayé plus haut en vcore, il fait trop cho chez moi :pfff:
mais le temps a l’air de se refroidir, il va falloir que je me fasse ca dans la nuit :smiley:
Mais j’ai peur qu’il ne depasse jamais la frequence de 2640Mhz (malgres mon ventirad boX AMD)

Change sa :p. Moi j’ai un Thermalright XP-90C + panaflow 92mm, et je monte a 43C apres 8hrs de SP2004, avec une temperature ambiante de 25C.

avec un petit 0.01 0.02 sa devrait passer, mais attention a la chaleur :stuck_out_tongue:

faut dire que l’hivers il marchait tres bien le ventirad box :ane:

J’avais pas de rad moi en hiver :p, il etait dans la neige a -30C dehors :lol: je rigole :stuck_out_tongue: