Mon Athlon x2 est monté

juste pour info le 3dmk06 est optimisé dual core et sli donc ne reflète pas du tout les perfs de ta configue en jeux :neutre: , utilise le 2005 il est bien mieu foutu :jap:

justement pour comparer des x2 cay mieux :paf:

c est vrai :oui:

J’suis en s939 (regarde la cm que j’ai en signature :super: ) et pour parler du rôdage j’en ai absolument pas fait et j’ai procédé comme suit: 1er étape:12x233, ensuite 12x245 pour terminer à 12x250 vcore d’origine j’ai pas voulu monter + haut car je ne voulais pas augmenter le vcore et que mon o/c me suffit très bien comme ça!

Les x2 2x1mo sont à 1,45v d’origine ?? :ouch:

1.35 comme tout les X2 :neutre: si jdis pas de conneries :paf:

En fait sur certaine mobo ils sont a 1.3v, d’autre 1.35v, et d’autre 1.4v.
Donc entre 1.3v et 1.4v pour un x2 :smiley:

oui 1.35 le miens si je le mets en auto ca fait meme du 1.31v :smiley: , sur les 1 mo de cache notamment sur les 4400+ il y a 2 revision une a 110w et l’autre a 89 w

1.31 dans mon cas d’origine :wink:

ca je sais les ADA et les ADV jespere avoir un ADV :miam:

ha tu a craquée :smiley: , j’espere pour toi aussi, il y a un moyen de les reconnaitre aussi sans regardez le step, la version 110w a un rad avec des headpipe alors que la 89 w ,non :smiley:

jlai vu vendredi en stock chez topachat alors jme suis laissee tenter :ange:
javai craqué jeudi soir sur de la ram fallait bien l’accompagner :ange: ²

AMD donne:
Voltage 1.30V1.35V
Moi j’ai un ADA :confused: mais d’un coté je trouve le ventilo tres bien :ane:

et il me semble pas que les 4600 et 4800 ont eut droit a cette revision ?

Ah oki mais bon pour ton o/c tu lui colles quand même 1,48v ça fait bcq non? :ouch:

a oui :smiley: , je vois mademoiselle se fait plaisir… ta bien raison :wink:

tu trouve ca beaucoup toi, et un xp m a 1.9 V au lieu ds 1.45 ca fait beaoucoup :paf: , quest ce que tu dirait de mon opty a 1.6V, pour info tu peut monter a 1.6V en air, 1.7 1.75V en water, et pas depasser 1.9V en extreme cooling

Que du 110w pour les 4600+ et 4800+, par contre le 4600+ existe en step E4 et E6

Pas mal tous ces scores mais moi je dis que c’est mauvais de monter trop haut le vcore d’un proco par à celui d’origine :o on t’a jamais dit que ça vieillissait prématurément sa durée de vie?? :sarcastic:

Tout comme les 4200+ et 3800+