Depuis la dernière mise à jour, le logiciel du site mon album photo n’ouvre plus les .mapalb.
Du coup je me retrouve avec 3 création que je souhaiterais terminer avant de commander mais… Impossible au final.
J’ai écris a ces derniers et a part me donner un code réduc ils comprennent pas que les gens ne veulent pas se retaper 20h de taf juste parce qu’ils modifie la gestion des albums.
Est ce que quelqu’un aurait le .exe de la version de début 2019 que je puisse terminer mon travail, commander ?
mais y a-t-il vraiment un intérêt?, même fini vont ils te les prendre quand même ces projets? (si c’est obsolète pour eux c’est obsolète (en tout cas ils ont pas peur de perdre des clients en faisant ce genre de blaguounette pas marrante))
Après même si ils ne les prennent plus je pourrais a minima m’en servir pour refaire de me sur un autre site sans partir de zéro. Mais oui ils ont un sens de l’humour pas très commercial…
Dans la même situation j’ai vu votre message. Si c’est toujours d’actualité j’ai récupéré un setup de l’ancienne version du logiciel monAlbumPhoto. Je peux le mettre à disposition sur un site de partage de fichiers .