Bonjour,
j’ai également le même problème, auriez vous le lien pour l’ancienne version svp ?
Merci beaucoup
bonjour,
je suis aussi dans la même situation… deux album a imprimer que je soufaiterai rouvrir pour en faire des copie pour ne pas repartir de zero…
merci d’avance pour le lien vers un logiciel de lecture !
Loulou
Bonsoir,
Message direct envoyé.
C’est dommage que l’on puisse pas mettre le lien ici…
Vu le monde, tu peux le mettre
Parfait merci
Et voila :
https://1fichier.com/?9d403bdn4qwlji4npenx
En tout cas, je vois que Monalbumphoto a fait plein d’heureux avec leur idée de génie…
J’ignore si c’est possible dans ce logiciel, mais je ne saurais que trop vous conseiller de réaliser des copies de vos fichiers dans un format standard et non un format propriétaire comme semble l’utiliser « Mon Album Photo ».
Et en effet, c’est un coup de génie de sortir une nouvelle version qui ne supporte plus les formats créés avec une ancienne version.
malheureusement je n’ai pas trouvé d’« enregistré sous » avec un format different (type pdf)… j’ai donc fait des imprimes écran de mes anciens albums pour les refaire et les imprimer (mais peut etre plus avec mon album photo, car celà m’a un peu vacciné…).
Bonjour à tous, grâce à votre lien, j’ai réussi à récupérer l’ancienne version de monalbumphoto.fr, cependant, il me bloque en disant qu’il existe une nouvelle version. Avez vous une solution pour me permettre de récupérer l’album photo s’il vous plaît?
je vous remercie par avance. ça m’AGACE!!! je crois qu’après ça, je change de prestataire.
Merci par avance à ceux qui prendront le temps de me répondre
Bonjour à tous,
Je suis dans la même situation, j’ai des fichiers .mapalb que je n’arrive plus à ouvrir.
Le lien de téléchargement vers le fichier .exe ne fonctionne plus.
L’un d’entre vous pourrait-il s’il vous plait m’envoyer le fichier ?
Je vous remercie du fond du coeur par avance,
Cordialement,
Vous pouvez ouvrir les fichiers .MAPALB avec les logiciels suivants :
- monAlbumPhoto by monAlbumPhoto.
- monAlbumPhoto.
- Microsoft Office.
- Free File Viewer Pro. Télécharger
(je n’ai pas testé, ne travaillant pas avec ce type de fichiers. Et peut-être aussi que https://tinywow.com/ le fasse, pas testé non plus))
Bonjour
Auriez vous l’amabilité de remettre un lien avec l’ancien version SVP
je suis dans la même galère que nombre de personne.
Par avance merci
Bonjour,
Avez-vous le lien pour télécharger l’ancienne version du logiciel ? Car je ne peux relire mes 3 créations…
et meilleurs voeux 2023
Les solutions proposées ne fonctionnent pas !
De plus si on n’a pas la bonne version du logiciel, le fichier mapalb ne fonctionne pas !
Désolé pour toi, je ne peux pas t’aider davantage car je n’utilise pas ces programmes ni les fichiers .mapalb
Je suis interessé par le setup
PM
Bonjour
j’ai le même soucis sur une dizaine d’albums anciens suite à une casse de mon disque dur
j’ai récupérer mes fichier mapalb mais impossible de les ouvrir avec le nouveau logiciel…
Comment puis je avoir le lien de l’ancien logiciel ?
Merci d’avance
patrick
Bonjour, serait-ce possible de remettre ce lien à jour svp ?
Merci
Je crains que tu n’aies pas de réponse, cet utilisateur n’est plus venu ici depuis janvier 2020.