Modifier carte sur mon ordi

Si c’est chez Auchan je doute que leurs techniciens sachent changer une alim :paf:
En général dans la grande distrib+gdes marque les seuls techniciens compétents sont ceux du département marjeting :oui: (sans troller, je parle par expérience)

ben dans les condition où la garantie saute, si l’option du changement des pieces internes ne sont pas mentioné, c’est tout benef pour toi :wink:

donc c’est mort :riva:

+1 kan j’ai acheter le pc a ma copine, g tout de suite mis a la masse le vendeur qui me prenai pour un pigeon :lol:

As-tu un lien vers les options de garantie?

C’est à dire ?

tu t’en bas les coucougniettes de la garantie ! on est tous là pour t’aider. ais confiance en nous et tu ne sera pas décu :super:

franchement sans préhention, il ne doit pas avoir grand monde sur le forum qui ai encore son pc en garanti et on est tous la :paf:

y a une section sur le site packard mais je sais pas si c’est marqué. Je vais voir.

1-SAV dell: pas foutu de m’expliquer que pour graver un DVD RW, il faut le formater :paf:
2-essai a la FNAC:

:paf:

J’ai trouvé ce lien : http://support.packardbell.com/files/pdf/f…/pbcarehome.pdf

Mes parents achetent un pc avec Windows Millenium, le vendeur offre l’imprimante pour 1€, trop sympa, sauf que celle la etait pas compatible Millenium :paf:

ça dit pas que la garantie saute si on mais seulement si l’utilisateur provoque la défaillance par l’utilisation de composants, produits ou logiciel qui n’ont pas été fourni par Packard Bell.

Si c’est chez PB que la garantie a été souscrite et si c’est bien celle-le, regarde les paragraphes 7 et 8: il n’est pas fait mention du changement de composant par l’utilisateur.
Apres ca m’étonne quand meme pas mal :confused:

C’est vrai qu’ils nous prennent pour des pigeons. Pour cet ordi, il m’a sorti que c’était la dernière carte graphique, que y avait pas plus puissant :MDR
Je savais très bien que j’allais changer moi-même.

:lol: :lol: :lol: :paf:

si c’est écrit, ce n’est pas contestable

>En gros, c’est si on utilise un composant et on ne sais pas ce que l’ion fait.
Résultat : on bousille l’ordi.
Alors dans ce cas, la garantie saute.
Je crois que c’est ça. Encore, faut que je vois si c’est celle là ou si celle d’Auchan.

si tu change un composant divers, par toi meme ou auchan, la garantie packard poubelle saute (voir n°8 Limitations)

mais je te repete que tu n’aura pas le choix si tu veu changer de CG et d’alim. et tu t’en fou comme de l’an 40 de cette garantie de mayrde car le SAV c’est pour ceux qui possede un centre de cryogénie telement c’est long :paf:

en clair : nous sommes le meilleur SAV que tu pourra rencontrer :ange:

Et il est aussi indiqué qu’il faut retirer les composants ne faisant pas partie de l’équipement fourni. En gros, je devrai remettre le matos d’origine.

De toute mlaniere regarde s’il y a une étiquette sur l’arriere du PC, s’il n’y en a pas ca doit etre bon