Modifier carte sur mon ordi

oui et pi ils ne passe pas ton pc a la CIA pour reperer si ya tes empreintes dans la tour :lol:

ça dit SI le composant est responsable de la panne. Si on remet les bons composants et que ça fonctionne tjrs pas, je pense que la garantie tien, non ?
Enfin j’espère parce que j’ai quand même payé pour la garantie.

oui dans ce cas elle marche :oui:

Si y a une étiquette, c’est que la garantie saute je pense comme sur la PS2 :slight_smile:

tu as donc tout a y gagner de changer la CG et l’alim tinkiete pas on te laissera pas tomber :wink:

Pourquoi avoir payé pour une extension de garantie?tu ne savais pas que la garantie saute en cas d’ouverture du boitier?

OK. Mais vu que vous m’avez conseillé de changé l’alim y aura pas de pb. Si j’aurais mis la CG comme ça sans changer p-e oui.

C’est pas moi, c’est mes parents. Ils voulaient être tranquille. Et je pense pas qu’ils m’autorisent de changer la CG si la garantie saute.

si yavai pas asser de jus pour alimenter la CG, ton pc se serai mis en securité. très peu de chance de niker un composant

Bah dis-leur qu’elle ne saute que si le PC ne fonctionne plus.
En gros si ton PC fonctionne, la garantie aussi, mais s’il ne fonctionne pas elle saute :MDR :MDR :MDR
Plus sérieusement, en général le SAV ne sert a rien les 3/4 des problemes tu peux les régler toi-meme :jap:

même si l’alim est pas assez puissante ?

+1 c’est tous des boulay au SAV :lol:

:oui:

Oué. L’utilité c’est si un composant est HS.

OK je verrai ça alors. Vous pensez que je dois aller chez auchan pour l’installation ?
Il doit bien y avoir des techniciens qualifiés non ?

ah ah ah quel blagueur :MDR :MDR
:ane:

tu dois bien avoir un pote qui sy connai en pc ou alors fait une demande dans un nouveau post sur le forum pour que kkun te remplace ton alim et CG en précisant dans quel ville tu es :wink:

keskon se marre ce soir :lol:

Essaie toi-meme, c’est simple :oui:
Dans le pire des cas entraine-toi sur un vieux PC :jap:

En tout cas, ils le font. Ils garantissent 6 mois l’intervention.
http://www.auchan.fr/Images/28_90533.pdf