Forum Clubic

Modifier carte sur mon ordi (page 3)

trop tard

MA geforce 2 :ane: , ah nan elle est en AGP :pfff:

:paf:

C’est celui la que je devais avoir dici 2 semaines, mais mon p**** de budget n’as pas suivi :riva: :sweet: ,

:jap:

alors :

http://www.grosbill.com/index.php3?id=conf…11~&site=clubic

http://www.grosbill.com/fr/informatique/al…ateur-20-24Pins

Mieux vaut prendre une X1800GTO en Carte graphique, ptet un peu plus chere mais plus récente notamment avec les nouveaux filtres et tout le reste :ane: , meme si en puissance brute, la X850XT est tres bien :super:

Mais je me vois pas tout changer dès le début. Je sais pas s’ils garantissent pour l’alim.

ça fait quoi si on change l’alimentation, les autres composants suivront ? y aura pas de problèmes ? Si je fait changer la CG et l’alim. au magasin où j’ai acheté l’ordi la garantie est-elle conservée ?

+1 pour xCt :super:

cela dit, pour 220 euro, il te faudra changer d’alim si tu veu avoir une CG corecte :neutre:

si c’est ton magasin qui la monte, je pense que tu gardera la garanti du magasin mais plus celle de packard poubelle

cela dit, les garanti c’est bien joli mais quand il t’arive une mayrde, la plupard des personnes prefere racheter eux meme que de passer par les SAV qui sont souvent très lourd a suporté :riva:

Il va falloir que tu choisisses, nouvelle CG+ alim ou garantie.
Avec un peu de chance il n’y a pas d’autocollant dans le boitier, donc si besoin de garantie tu remets le vieux matos et hop! au SAV :jap:
+1 avec porunga, de toute maniere le SAV en général ca sert a rien

tte façon pour les répérations et le changement de pièces c’est le magasin qui s’en charge pas packard bell.

C’est ca le pb des pc de marque :confused: ils ont des offres parfois interessantes au niveau proco et Ram et DD mais tjrs une CG à chier et puisque ceux sont des pc de marque, casse couille de changer des composants la dessus, et aussi avec leurs alims toutes justes :ange:

Sinon je remet bien l’autocollant et ouais je garde les pièces. Mais le prob. c’est que je m’y connais pas trop dans le montage des pièces donc ça va pas le faire surtout si je vais chez eux pour le montage.

Meuh non C pas bien compliqué :wink:
l te suffit d’un tournevis et de bien te rappeler ou était branché quoi poour l’alim, et de savoir soulever un loquet pour la CG :slight_smile:

en informatique mieu vaux garantir de petite choses chere genre proco et CG car c’est moin lourd de suporté le SAV. par contre garantir une tour entiere, si elle merde, tu aura + de frais de transport en aller retour SAV que de racheter le matos defectueux

Je sais pas quoi faire. Je veux pas faire foirer ma garantie. En plus j’ai payé l’extension presque 200 euros !!
La garantie est valable chez Auchan pas chez Packard bell.

Et si tu changes l’alim., y aura des problèmes pour les autres composants, au niveau de la compatibilité par exemple ?

essay de bien lire toutes les annexes de ta garantie. si l’option de changements de pieces y est présenté

non aucun risque

enfin on est jamai sur a 100% non plus :lol:

Ouais je vais voir. Et si c’est pas écrit, c’est que c’est pas compris ?