Que vous ne soyez pas d’accord avec moi, c’est votre droit. Mais que vous vous permettiez de modifier ce que j’ai écrit CEST PROBABLEMENT SCANDALEUX!.
Supprimer le sujet complètement si vous avez peur d’un procès de CDiscount, car je n’ose imaginer qu’il puisse y avoir un autre intérêt caché. Mon propos n’était pourtant ni injurieux ni agressif!
Autant que je m’en souvienne, je n’exprimais qu’une opinion modérée, mettant en garde sur le vendeur CDiscount et ses méthodes à l’occasion d’un article de UFC-Que Choisir (article qui ne m’a d’ailleurs pas surpris compte tenu de ma propre expérience). Pour info, l’article s’intitule:
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Concernant CDiscount je persiste et signe. Leur SAV est bien étudié pour ne pas assurer le service, ni faire en sorte qu’il ait à respecter leurs propres obligations. Bravo les juristes et le marketing, c’est très bien fait! Et l’article de UFC Que Choisir n’en n’est qu’un nouveau témoignage.
Dans mon cas le délai qui s’est écoulé entre l’envoi et la réception du matériel (en l’occurrence des tabourets) a été tel que mon refus de la livraison n’a pu être pris en compte. Je ne demandais d’ailleurs pas l’annulation, ni le remboursement, mais le remplacement pur et simple de matériels défectueux. D’ou me colère! Et je ne parle pas de la Hot line!
Cette colère avait d’ailleurs été renforcée par l’article de UFC-Que Choisir relatif au SAV des “vendeurs en ligne” où CDiscount était classé “très mauvais”. Malheureusement pour moi, je n’ai eu connassance de cela que le lendemain de ma commande :sweet:
Vous avez fermé ce sujet dans la 1/2 heure qui a suivi son emission faute de réponse de ma part. C’est regrettable mais je n’ai pas votre disposition pour réagir aussi vite. D’ailleurs le lien vers l’article d’information était présent dans le texte, comme il est présent ci-dessus. Pour ceux qui l’auraient raté cliqué ICI
N.B. Je n’ai aucune action chez UFC-Que Choisir, je ne suis même pas un abonné payant
:jap: