Modification inadmissible!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Tu ne connais sans doute pas le Viking Eric le rouge pour mettre pareil commentaire…

Idem que Kyubi, vous êtes trop fort en histoire… :ane:

nampèche que quand on saispas, on parle pas :sarcastic: :o

[:abricot]

et qu’est ce qui prouve au vendeur que tu n’a pas copier le film et que maintenant tu le renvois ???

de toute façon si le film n’est plus emballer, il n’y AUCUNE chance que tu sois rembourser, et c’est tout à fait normal :neutre:

et de tes relations avec la caissière… :pfff:

sur cdiscount ? car c’est très clair dans les articles pourtant :oui:

Le "Ça marche pas sur mon lecteur DVD" est un bon moyen de se le faire échanger contre un autre film :smiley:

Les échanges sont plus facilement acceptés que les remboursements :wink:

Mais bon, le seul échange que j’ai fait, c’était pour un film qui ne passait vraiment pas sur mon lecteur… j’ai appris par la suite que c’était toute une série de dvd qui était défectueuse.

[quote=saispas,16/11/2005, 11:12:47]
J’ai eu un soucis avec Cdiscount:

J’ai commandé un DVD ( Erik le viking de terry jones) classé dans la rubrique aventure, en fait il s’agit d’une abominable daube qui ne correspond absolument pas à un film d’aventure

Salut , Je voulais vous dire que moi , j’ai achete Erik le viking 2 , et , mis a part quelques cascades et des effets speciaux en plus , c’etait une grosse daube aussi :oui:

rejoignez moi tous sur :
WWW.Je n’aime pas Erik le viking@grosse daube.com :MDR :MDR

pour ne pas que tout le monde pense que cdiscount = arnaque …

mail reçut à l’instant suite à un renvoi de dvd de ma part :

et en plus ils remboursent les frais …

J’aurai préféré que tu nous informes quand tu seras effectivement remboursé :sarcastic:

Pour moi aussi le 1er mail était tout à fait correct … mais c’est la suite, ou plutôt le sans suite que je n’ai pas apprécié :grrr:
J’espère qu’il n’en sera pas de même pour toi.

Bonne chance et tiens nous au courant!