[quote="[sz]gazton"]jouer à un fps sur un pc avec un pad, mon dieu, l’hérésie du chaos est proche :paf: >> MDR Je suis plus que d’accord avec toi!
jouer à un fps avec un ami sur la console c’est sympa, mais quelle manque de précision je trouve. mon dernier fps console c’était Goldeneye sur Nintendo 64 après ce ne fut plus sur pc half life je t’aime >> Moi aussi le dernier fps que j’ai jouer au pad pour la peine est Goldeneye sur N64 :paf:
sinon, je n’ai tjs pas cédé à la sirène de cet épisode :o >> Pareil pour moi!:ane:
[/quote]
Edité le 03/12/2009 à 19:34
Ce qui plaît au plus grand nombre n’est pas forcément bon pour autant :neutre:
En Belgique,la Golf est une des voitures les plus vendues depuis de nombreuses années…est-ce que ça fait d’elle le meilleur choix ou la meilleure voiture ? :ane: non,bien sûr,il y a des tas d’alternatives intéressantes
Dans le cas du jeu,ce que dit Daffy me fait constater qu’ils ont renforcé et même favorisé les pires comportements en multi : camper et bourriner à tout va :paf: :
ou on se fait descendre par celui qui est planqué derrière une porte et passe sa partie à attendre que quelqu’un passe :MDR
ou c’est par celui qui se fout de la subtilité d’un tir longue distance,de la finesse d’un frag d’une seule balle bien ciblée,ou encore d’une certaine variété dans son gameplay pour se concenter sur la boucherie à bout portant avec doubles armes automatiques :riva:
Edité le 03/12/2009 à 21:16
PPPFFFFF grosse grosse session coop’ avec Daffy mais bizarrement aucunes étoiles de gagner, pourtant c’etait pas l’envie qui manquait. Si quelqu’un a un secret pour n***** ces mastodontes de daubes avec les explosifs je suis preneur ^^.
Quoique là,c’est celui d’en face qui doit râler : se faire buter au couteau de lancer alors qu’il déboule avec l’armement d’un régiment de Marines :lol:
C’est vrai que le mod tools sort généralement quelques semaines/mois après la sortie d’un Call of Duty.
Mais avec l’absence de serveurs dédiés je pensais vraiment qu’on pouvait faire une croix dessus pour Modern Warfare 2. Finalement ils n’ont peut être pas tout perdu chez Infinity Ward.
Edité le 15/12/2009 à 21:53