Modem/Routeur Wifi Linksys WAG54G

Ce serait dommage non ? :paf:

sur le V1 pas possible, sur le V2… ben 'faut voir. Essaie tu verra bien, si ça s’enleve facilement ou si ça resiste :ane:

ok … thx :lol:

hello
J’ai su que le firmware du linksys Wag54g est passer opensource, si quelqu’un a des news la dessus !

Effectivement, mais cela ne concerne que la Version2 (c’est donc deja le cas). Le firmware du V1 n’est pas open-source.

:slight_smile:

Etrange ! J’ai trifouillé les paramètres et le "truc" daigne fonctionner :??: ?!? J’ai même osé l’éteindre aujourd’hui (je sais, je suis un vrai aventurier… :MDR ) pour le rallumer juste après. Résultat : synchronisation sans problème. C’est à n’y rien comprendre, d’autant, qu’au final, je n’ai strictement rien changé. Allez savoir… Le principal étant que je puisse accéder au net. Après, les arcanes de l’informatique… :neutre:

Edit : (très) tardifs mais sincères remerciements à ceux qui m’ont aidé. :hello:

Salut à tous,

J’ai un problème avec mon WAG54G connecté en Ethernet sur un PC :

Environ toutes les deux secondes, j’ai l’icône dans la barre des tâches "cable réseau débranché" (donc plus de connexion), elle se remet deux secondes après mais le réseau ne marche toujours pas …

J’ai tenté de désactiver/réactiver le réseau sans fil, de faire un Reset sur le routeur, mais rien n’y fait, toujours le même problème …

Si quelqu’un pouvait m’aider à trouver la solution ce serait super sympa

Merci d’avance ! :jap:

Est ce que c une carte reseau integre ? sinon c peu etre un probleme de connection avec la carte mere ! change de slot pci.

Salut à tous,

Depuis quelque temps mon modem WAG54G n’est plus reconnu par le PC; rien ne se passe quand je relie le modem au PC par le câble Ethernet, alors que tous les autres branchements sont correctement faits… (j’ai l’icone "la cable réseau est débranché" dans Connexion au réseau local).

Et bien entendu impossible d’accéder à l’interface d’admin…

Quelqu’un a déjà eu ce problème? Pourriez-vous m’aider?

Merci d’avance

tu as essayé avec un autre cable ? differents port du switch du WAG ?