Modem/Routeur Wifi Linksys WAG54G

attends on m a toujours pas repondu ppur mon probleme
merci

:lol: dans un forum c’est pas chacun son tour hein :wink:

ben j aimerais bien qu on m aide si il y a moyen

ca fait deux fois en 3 semaines que je post et j ai tjrs pas resolu mon probleme

bah si personne n’a de réponse c’est soit que le problème est mal posé soit trop complexe… en tout cas, t’es pas tout seul et c’est pas parce que tu n’as pas de réponses que les autres doivent s’arrêter de vivre [:______]

ben j aimerais bien qu on me reponds quand meme

j ai ete assez clair sur le probleme je pense

Essaie là, t’as p’tre une chance : :wink:
http://forum.linksys.free.fr/forum/

ah!! merci

un grand merci meme

j ai trouvé directement

Un petit up pour mon soucis.
Je veut faire tourner par exemple bittorent sur 2 PC en même temps.
Sur le second (192.168.1.101)(aucun firewall installé), c’est comme si les ports étaient bloqués alors que je les ai autorisé dans le firewall du routeur.

Tu ne peux pas utiliser le meme port pour un meme logiciel tournant sur 2 PC.

il faut que tu modifie la configuration d’un des 2 pour en changeant le port utilisé, et configurer ton routeur en consequence.

Merci Okey-dokey.
c’est bien ce que je pensais. C’est bon maintenant.
A chaque fois que je modifie les règles du firewall, j’ai l’impression qu’il faut que je redémarre mon PC pour que les choses soient prise en compte (activation de port)par mon PC.
C’est normal??

non

j’ai par exemple la mule qui tourne. Si je modifie mes règles du firwall, je perds la connexion. Il faut que j’attende un moment avant que les téléchargements reprènnent.
Ou alors sur le second PC, j’ai bien activé les ports, mais toujours impossible d’etre en HiID. J’ai redémarré le PC et après c’était bon.

plutot que d’arreter la machine as-tu essayé d’arreter le logiciel en question tout simplement :stuck_out_tongue:

et eventuellement attendre un peu :slight_smile:

Merci Okey-dokey.
Ca fonctionne aussi comme çà.

ça parait plus logique :slight_smile:

Bonne nouvelle pour ceux qui aime le WAG54G:

Linksys a rendu public le code source du WAG54G V2:

http://www.linksysinfo.org/modules.php?name=News&file=article&sid=266

Désolé pour ceux qui ont une V1 ça ne les concerne pas, mais c’est de bonne augure pour l’avenir :oui:. Le WAG54G V2 etant compatible ADSL2+… il pourrai bien etre celui qui remplacera ma Freebox V3 :stuck_out_tongue:

EMULE : Pouvez-vous clairement expliquer comment configurer emule avec ce modem/routeur ?

Merci

Ou plutot comment configurer le routeur pour ouvrir les ports nécessaires au bon fonctionnement d’emule ?

Merci beaucoup !

Setup du routeur → Application & Gaming

il suffit de rentrer le port utilisé par Emul et l’Adresse IP du PC qui fait tourner Emule