au niveau du serveur en lui meme tu as tout bien configuré pour qu’il accepte le FXP ?
(quid du logiciel utilisé pour faire le serveur ?)
au niveau du serveur en lui meme tu as tout bien configuré pour qu’il accepte le FXP ?
(quid du logiciel utilisé pour faire le serveur ?)
Pour info:
http://help.globalscape.com/help/cuteftppro3/index.html#Setting_up_servers_for_FXP.htm
http://help.globalscape.com/help/cuteftppro3/index.html#Setting_up_servers_for_FXP.htm
Salut
Pour les voyants du WAG54G… moi j’ai pas exactement les mêmes que sur la copie d’ecran. Enfin, ma question porte sur les 2 voyants « DSL » et « Internet ».
Quand on allume le routeur et que notre ligne Tel est activée, le voyant « DSL » doit bien être allumé et vert, non??
Pour une ligne Tel non activée, il reste éteint, c’est ca ??
Et pour le voyant « Internet »… son comportement ??
Bonjour
J’ai utilisé un WAG54G depuis presque un an pour gérer un réseau (un PC fixe en cablé ethernet et trois portables en WiFi) connecté chez Free en adsl non degroupé (1024). Sans reel probleme!
Depuis une semaine (de galére !) ma connexion est passée en dégroupée et depuis impossible de me connecter à un site quelconque.
1 le WAG continue à faire fonctionner le réseau (echange de fichiers OK)
2 la connection fonctionne avec mon ancien modem Sagem 800 reconfiguré (+ d’une heure de chargement en RTC sur la ligne gratuite Free) et les adresse fournies par Free
3 les essai de ping confirment la valdité des differentes adresses et de l’encapsulation (identique à celles du Sagem 800)
4 d’apres les voyants du WAG il cherche a se connecter sans succes
5 le probleme est le même avec les soft 1.01.7 et 1.02.6
Un peu d’aide serait la bien venue si quelqu’un a une idée.
Merci d’avance.
Pour ceux que cela peut interesser j’ai trouvé la réponse: Free degroupé gere le DHCP et les PC etaient sur mon reseau en adresse fixées manuellement, que le DCHP ne pouvait modifier.
Maintenant tout semble fonctionner comme avant le degroupage!!!
Pour info sur Free dégroupé:
IP WAN : 82.240.xx.xx
masque 255.255.255.0
passerelle 82.240.xx.254
DNS1 212.27.39.134
DNS2 212.27.32.6
toutes ces adresses sont fournies par Free sur son site
DHCP enable et …
des adresses de PC fixées par le DHCP !!!
Merci a tous
Bonjour, propriétaire du WAG54G depuis hier, je rencontre un pb de deco toutes les 2heures. Alors qu’avec mon ancien modem USB, no pb. Je suis en Adsl MAx Degroupé chez le neuf.
J’ai testé les firmware 1.05, 1.07, et aucun changement.
Avez vous deja recontré ce pb ?
Deuxieme question, comment faire pour avoir des logs précises des deco/reco du modem ?
Est ce que cela peut etre du au PPoE ou PPoA ?
Pour info : c’est juste la partie modem du WAG qui doit être en DHCP.
Pour la partie LAN (tes PC), tu peux les mettres en IP fixe si tu le souhaites ou laisser le serveur DHCP du WAG attribué les adresses.
Exact Loader, merci.
Ce ne sont pas les adresses des PCs qui comptent (peu importe comment elle sont fixées) . L’important c’est surtout de verifier dans le protocole TCP/IP de chaque PC que les DNS sont soit fixés automatiquement, soit portent les valeurs données par Free et indiquées dans la configuration de la WAG.
Je retente ma question …
Quelle est la couleur de votre voyant ADSL ???
Chez moi, il est éteint … ce qui veut dire pas de synchro Adsl ! non ?
Reseau Linksys installé le 29 nobembre 2004… Connexion 2048 chez wanadoo… deux postes en filaire et un en wifi…aucun soucis, rapidide, stabilité…dnl à 250 ko…ping de 50… et jamais touché non plus aux firmwares ![]()
j
Pour la LEd je ne saurai te repondre n’ayant plus de WAG54G.
mais pour la synchro c’est facile à verifier => interface du WAG => status => ADSL
si tu as un debit qui s’affiche alors tu as une synchro… si rien n’est indiqué à cote de Upstream (je crois) et Down alors pas de synchro
Salut,
Led ADSL vert fixe = Synchro OK (Ligne ADSL activée)
Led Internet éteinte = connexion pas établie
Led Internet rouge = ligne pas libérée par le FAI ou mauvais identifiants
Led Internet verte = ça roule ma poule !
Led ADSL éteinte = Pas de ligne ADSL ou mauvais filtre ou WAG en panne.
Ok, merci pour la reponse …
J’ai testé avec un autre modem Usb, un autre filtre, un autre cable, et même recabler ma prise tel … donc je dirais Led ADSL éteinte ==> CEGETEL GROS BOULET!!!
Je trouve dommage que linksys ai du mal a sortir la version finale FR du firmware WAG54G, pourtant il fonctionne du tonerre, je vois pas ce qui cloche ![]()
Car je vient d’acheter un WRT54GS(pour y brancher une 9BOX derriere) et le firmware FR est deja dispo ce qui est fort agreable ![]()
Bonjour,
Peut-on faire connecter une freebox au WAG54G et faire en sorte qu’il soit juste routeur ?
ou faut-il que j’achète du nouveau matos ?
Merci
PS : Il me semble que la question a déjà était posé sur ce topic mais impossible de retrouver ![]()
non tu ne peux pas. tout au plus tu n’utilisera que le Switch et le point d’aces wifi du WAG54G mais pas le routeur
N’est-il pas possible avec le DG834GT de rédémmarer la connexion tout les jours à un moment donné? Il y a quelques coupures de courant chez moi en ce moment et ça m’énerve de perdre la connexion avec le serveur de World of Warcraft à cause de la déconnexion des 24 heures, en plus il faut tout le temps que ça tombe à 20 heures ou 23 heures pendant les fils d’attente :/.
euh pour le DG834 ça se passe ici:
![]()
Je me disais bien que mes anciens posts avaient diparus [:matleflou].