pourquoi tu coupe les connexion sur ton PCs d’abord ??
Zeck → tu m’a l’air un peu à l’Ouest sur ce coup… fait gaffe … ça sent le surmenage :lol:
heu ben chai pas… la crainte d’attaque peut etre … pas habitué de laisser ma connexion allumé comme ca tout le temps ![]()
tu as le routeur qui est là pour ça ![]()
‹ faut pas et › parano non plus ![]()
tu t’em##de pour pas grand chose là
Ouep je devrais reprendre les etudes, travailler ne me convient guère ![]()
(Je précise que avant j’ai fais un peu le naif dans le souhait de reprendre tout à la base
La preuve j’ai configuré tout seul mon clavier sans fil :ptdr:)
Et un bisou pour Brett je viens de voir mon premier très bon en connexion Wifi :love:
et pour me conecter ben si je coupe pas; c’est connecté sinon je désatcive ma carte réseau…
non ok j’ai compris ==>
suis con alors ![]()
![]()
en tout cas merci Brett2078 et ezeckiel2k pour vos réponses…
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
et enfin la derniere kestion…
est ce que avez installé un autoreconnect? et lequel? merci et apres je vous embete pu…
et vous ne coupez jamais lvotre modem ou routeur alors, vous laisser en permanence?
Moi c interne à mon routeur cette fonction ![]()
c’est interne à TOUS les routeurs ![]()
c’est un des avatanges du routeur quelqu’il soit: il s’occupe automatique ment de la connexion ![]()
ok donc je peux laisser tourner le routeur et le modem …
merci ![]()
c’est le but en general ![]()
en tout cas, avant d’aller au pieux, je voulais préciser que pour un noob comme moué ben linksys a vraiment bien fait les choses question paramètrage… je pensais me prendre la tête entre mon pc, le portable et l’autre pc où g instalé une carte wifi (linksys) … ben non mis à part quelques doutes que vous m’avez enlevé…
chapeau(pourvu que ca dur) …
aller tchao les clubicains ![]()
:jap:
Tout à fait d’accord, avec Linksys on peut installer un reseau basique sans soucis pour partager une connexion internet ![]()
Après moi c pareil, kkes doutes quand on veut utiliser son PC comme avant, stabiliser la connexion, etc. ![]()
Bon ben une belle journée pluvieuse commence ce matin
sinon côté routeur tout est impec… le bonheur est si simple parfois ![]()